“Un véritable petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis sur Nascar Hotel

Nascar Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Un véritable petit coin de paradis!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans ce petit hôtel familial, un véritable petit coin de paradis! Accueil chaleureux, atmosphère reposante, hôtel de charme, aménagé dans un style raffiné, nous avons été véritablement séduits par cette ancienne bâtisse, rénovée et tenue par Stefania, Claudia, Laura et toute leur équipe. Attentionnés et toujours aux petits soins pour ses clients, le personnel de l'hôtel mais également du restaurant a su rendre notre séjour exceptionnel. Les chambres sont belles, spacieuses, d'une propreté impeccable, le service proposé à la plage (serviettes, parasols et transats) est très appréciable. Goûtez aux plats succulents proposés par le chef Michele, un vrai régal! De loin, une de mes meilleurs adresses Sardes, nous reviendrons avec plaisir!
Sandra & Michaël

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

london
Avis écrit le 24 juin 2014

L`hotel Nascar et son restaurant meritent tout a fait les excellents avis recueillis!
Claudia,Laura et Stefania les proprietaires ainsi que tout leur personnel savent vous mettre a l`aise et rendre votre sejour inoubliable.
A recommander absolument et a faire decouvrir !
On pense deja a y revenir!
Sofia,Antonina et Jean-Paul de Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l`arriere peuvent etre plus fraiches car exposees soleil couchant. Les chambres su...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mexico, Mexique
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel typique sarde comprenant 12 chambres et tout s'est parfaitement bien déroule . La gentillesse d'une des gérantes Claudia a largement contribué au succès de ce séjour. Ces conseils avisés et complets nous ont permis de faire une superbe petite balade de deux heures dans les environs. Claudia parle parfaitement français.La chambre était parfaite et une petite attention laissée pour les hôtes nous attendait , des petits gâteaux traditionnels Sardes. Suite à notre voyage autour de la Sardaigne le restaurant de l'hôtel était sans doute l'un des meilleurs : nous avons pu goûter des raviolis typiques ainsi que la spécialité locale. Le service était digne d'un restaurant étoilé. Le petit déjeuner était copieux, jus de fruit pressé,fromage local,confiture faite maison, pain et viennoiserie,parfait pour débuter la journée. Merci Claudia ! Et toute l'équipe nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil plus que chaleureux dans ce petit hôtel de famille. Les trois sœurs se mettent en quarte pour vous faire passer le plus beau des séjours ...
Nous avons fait une journée de pêche sur le bateau d'une des sœurs et ce fut une journée inoubliable... A recommander! Les chambres sont belles et spacieuses et la plage équipée de transats! Enfin le petit déjeuner est très copieux et le restaurant est très prisé. En bref, une très belle étape où nous retournerions sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Dix Jours magnifiques. Cajolés par la gentillesse des propriétaires e par l'élégance de cet Hôtel, aménagé avec amour et entretenu quotidiennement avec toute la précision e la passion sarde !
L' Hôtel Nascar est parfaitement propre, les chambres sont belles est spacieuses et l'accueil d'une gentillesse absolue.
Le restaurant est réellement l'un des meilleurs de Sardaigne, qualité des produits, une cuisine qui valorise les produits et le goût et des vins choisis avec une connaissance professionnelle par Stefania !
Merci à Claudia et Laura qui semble presque une de la famille !
Merci à Loreta et Antonello pour la journée en mer avec leur bateau de pêche : amour, poissons grillés et bain de mer, dans une mer de merveille et de gentillesse.
Je ne sais si nous reviendrons un jour, mais s'il y a un Hôtel où je veux déjà y revenir c'est bien l'Hôtel Nascar !!!!!!
Merci pour ce beau moment e merci à vous toutes et à vous tous pour ce que vous nous avez donné !

Cab and Family.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles, une est pourvue de terrasse !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel extremement sympathique de famille tres bien situé pour faire un tour en bateau et voir les merveilles de cette région de Sardaigne. Toutes les soeurs sont très professionnelles et nous ont données des renseignements très importants pour visiter les environs. Nous avons passé une journée formidable en mer sur le bateau de peche de l'une des soeurs et ce fut un moment absolument inoubliable. Nous avons pu nous baigner en mer et avoir des vues sublimes sur les Calanques. Sans doute une de nos plus belles journées en mer!!!!! Le restaurant de l'hôtel est très bien et nous y retournerions avec plaisir!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VANNES
Avis écrit le 6 octobre 2012

Voilà maintenant 2 ans que nous visitons la Sardaigne avec une pause de 8 jours dans ce petit endroit idyllique de Santa Maria de Navaresse. Notre point de chute, le "Nascar Hôtel",mais l'on pourrait dire le Nascar Hôtel-restaurant : tout le restaurant est à l'image de l'hôtel. La 1ère année, notre chambre donnait sur l'avant de cette ancienne grange réhabilitée à la perfection. Cette année, nous étions sur l'arrière avec une terrasse attenante à la chambre. Je n'ai trouvé aucun inconvénient entre l'arrière et l'avant de l'hôtel. Comme nous étions 2 couples, la terrasse nous donnait la possibilité de nous retrouver et de passer de bons moments à l'ombre et en toute quiétude.
Le personnel : En arrivant dans cet hôtel familial, tenu par 4 soeurs, on sent de suite le bien être. A l'accueil, que ce soit Stéfania, Claudia, Lorretta ou Laora, elles sont toutes à l'écoute des touristes, prêtes à donner des infos ou renseignements sur un site à visiter,un resto à découvrir en bord de mer ou en montagne, une promenade sur un bateau ou une excursion en quad à faire. Vous trouverez en ces personnes un "véritable office de tourisme"à demeure et pour couronner le tout, la barrière de la langue n'existe pas :l'anglais, l'allemand, le sarde, le français et peut être même le breton n'ont pas de secret pour elles.Le personnel de chambre, de restauration est toujours agréable, disponible, accueillant, souriant et toujours prêt à vous faire apprécier le moment présent.
La restauration : Les petits dej', servis par Maria Angela, sont très copieux,. Vous y trouverez tout du fromage à la charcuterie sarde, aux fruits provenant du jardin familial comme les cakies ou le raisin (suivant la saison). Ils sont riches en gout et en couleur et vous fera sans problème "sauter le repas du midi". ce qui vous permettra de vous reposer au soleil sur la plage du village située à une 50ène de mètres. Des transats et des parasols sont à votre dispo sur la plage et compris dans le prix de la chambre. N'oubliez pas de demander vos serviettes de plage avant d'y descendre. Sur ce joli petit coin de sable, vous aurez le privilège de rencontrer "Job", personnage incontournable et atypique. Vous serez surpris par sa gouaille, sa gentillesse et sa bonne humeur et surtout par sa caverne d'Ali Baba.
Le resto :ouvert uniquement le soir. Vous pourrez y gouter toutes sortes de poissons péchés le jour même par Lorretta et découpés par Tatiana avec professionnalisme et le tout sous l'oeil avisé de Franco le maître de salle "pince sans rire" et plein d'humour. Ces menus, dignes des grands restaurants, sont cuisinés par Michaele et Lucas , qu'on aimerait rencontrés en salle à la fin du repas mais qui sont bien trop timides : dommage.
La carte est très diversifiée : Les tarifs de tous ces mets sont honnêtes et d'un bon rapport qualité/prix. Un conseil : goutez le thon en tranche au vinaigre balsamique (un petit jésus en culotte de velours) et en dessert la pana cotta aux fruttos di busco. Incontestablement la meilleure table de Santa Maria et des alentours.
L'hôtel : 12 chambres décorées sobrement mais avec goût. Un rappel dans tout l'hôtel du bois de genévrier (bois sarde). Un avantage important : cet établissement est équipé d'une chambre pour personne à mobilité réduite et d'également d'un ascenseur qui n'est nullement une nuisance pour les chambres voisines. Chaque chambre est équipée d'une TV, clim' et d'une salle de bain spacieuse.
Un hôtel à recommander pour son accueil, son restaurant, son rapport qualité/prix : en un mot tout est bon comme dans le cochon.
Il faut savoir qu'en Italie, le prix de l'hôtellerie est élevée par rapport à la France.
Merci au personnel de m'avoir donné leurs prénoms afin de les insérer dans les commentaires.
Sergio.

N° 1 sur 12 à Arbatax
Hotel Agugliastra
Hotel Agugliastra
N° 5 sur 6 à Santa Maria Navarrese

Vous connaissez Nascar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nascar Hotel

Établissement : Nascar Hotel
Adresse: Viale Pedras, 08040 Santa Maria Navarrese, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Santa Maria Navarrese
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Maria Navarrese
N°2 des hôtels familiaux à Santa Maria Navarrese
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Maria Navarrese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nascar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nascar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nascar Hotel Sardaigne/Santa Maria Navarrese