Contrôle des avis
Avis publié : 5 octobre 2016

Une superbe chambre en sur-classement, un accueil très chaleureux avec de nombreux conseils pour rayonner et profiter des beautés de la région. Une restauration de qualité et un personnel efficace et très professionnel. L’hôtel est situé à 200 m de la plage ; de belles balades peuvent être effectuées dans la montagne toute proche qui présente des paysages magnifiques et variés. Les trois gérantes parlent le français couramment et/ou l'anglais et sont d'une précieuse aide. A recommander.

Astuce pour la chambre : Belles vues du côté de l'entrée de l'hôtel ; en saison estivale, le stationnement d'une voiture est peut-être un peu difficile.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Nous étions anthousiasmé par l'acceuil chaleurex. On a l'impression d'être chez soi en même temps on découvre la joie d'être agréablement et parfaitement servi et informé tout au longue du sejour.
Le personnel est prète à répondre à toutes les questions, quelquefois sans avoir posé nos questions. Tout l'équipe ayant une excellante bon sens pour héberger, pour faire sentir d'être en vacance.
Cuisine formidable.
Un grand merci pour tout.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Excellent service, très beau décor, musique d'ambiance de bon goût et superbe terrasse. Cependant la nourriture est très ordinaire, presque décevante. Manque de saveur et certains plats ayant l'air réchauffés (thon). Heureusement, la qualité du service nous fait un peu oublier le manque d'adresse en cuisine.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2016

L'hôtel Nascar est magiquement situé à Santa Maria Navarese plage à deux pas de l'hôtel ( possibilité de prêt de parasol et de serviettes de plage )
L'hôtel Nascar est au centre du bourg au-dessus de la plage et des oliviers millénaires du centre du village et de sa charmante église .

Santa Maria Navarese est assument en Sardaigne un incontournable . Pour les motards d’une part et pour les amoureux de la randonnée sportive ou même familiale aussi .

C’est donc un excellent camp de base pour rayonner alentour et découvrir les magnifiques sentiers de randonnées qui sillonnent le pays et qui souvent mènent à des plages paradisiaques . Il y en a pour tous les gouts , randonnées familles ou randonnées sportives et même les randonnées pour randonneurs experts . La réception saura vous conseiller en fonction de vos envie et de votre niveau physique et technique .

Le point fort de son Hôtel est son excellent confort et surtout son accueil remarquable .
toutes les chambres sont différentes confortables et originales
Très bonne literie .

Accueil superbe ! C’est vraiment le point fort de cet établissent familial tenu par trois soeurs qui maitrisent parfaitement la langue française .

Le confort est au rendez vous , l'accueil aussi et il faut le souligner car c’est de plus en plus rare . Il est certain que l’aspect familial et seulement 12 chambres font de ce lieu un établissement ou on voudrait rester plus longtemps .

L'autre point fort est le petit déjeuner . Notamment la possibilité d’avoir des oeufs brouillés délicieux et faits à la demande .

Il en est de même pour toute sortes de café , du simple expresso au café allongé . Il y a aussi tout un assortiment de viennoises , de charcuterie , de fromage , de pains . Bref de quoi tenir , pour attaquer la journée qui vous attends . Le jus d’orange est une pure merveille . Il provient de fruits non traités .

La famille qui tient l’hôtel Nascar essaye par tout moyen de fournir du bio et surtout de bons et beaux produits .
Il en est de même pour le restaurant ( que nous n’avons pas testé ) qui est renommé dans le pays .
Pour finir nos charmantes 3 soeurs sauront aussi vous conseiller sur vos envies du moment aussi bien pour des ballades en mer que des randonnées .

Je vous recommande la Cala Goloritz qui est devenue pour nous un must et un incontournable de tout séjour en Sardaigne .

Assurément j’adore cet Hotel et je remercie vivement tout le personnel ainsi que la direction Chacun est disponible souriant et prêt à vous rendre votre séjour des plus agréable .

Tout ceci se ressent au quotidien et c’est devenu tellement rare de nos jours ! Merci pour ce beau et bon moment passé chez vous .

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Nous avons passé dans cet hotel un séjour trop court de 2 nuits qui restera sans doute notre plus beau souvenir de Sardaigne ! Maison ancienne restaurée par les propriétaires ,avec un goût et un raffinement exquis. Accueillis très chaleureusement par les 2 sœurs Claudia et Stéfania, nous avons été surclassés dans une suite pleine de charme donnant sur l'église du 11ème siècle . Conseils précieux sur la région et les visites des environs par des femmes amoureuses de leur terre et parlant un français parfait. Plage ravissante à 2 min à pied, très bon restaurant dans le jardin, personnel parfait. Mais le clou fut la journée passée sur le bateau de pêche de Loretta ( sœur des propriétaires) et son mari Antonello . Une journée inoubliable commencée par la pêche, suivie d'un véritable banquet à bord ( exquises entrées à base de fruits de mer, pâtes aux moules, pêche du jour grillée au barbecue etc ),arrosé de Vermentino ! Un festin cuisiné avec talent et générosité , entrecoupé de multiples baignades dans des criques et des grottes splendides. Une expérience exceptionnelle , pleine de chaleur et de convivialité . Un immense merci à tous les 4 . Un lieu où nous reviendrons avec bonheur.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple