Seiser Alm Plaza(Alpe di Siusi)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
  • Parking gratuit
Tirler - Dolomites Living Hotel(Alpe di Siusi)
509 $US
428 $US
  • Piscine
Piccolo Hotel Sciliar(Alpe di Siusi)
129 $US
123 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Seiser Alm Urthaler(Alpe di Siusi)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Icaro(Alpe di Siusi)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Bellavista(Alpe di Siusi)
  • Parking gratuit
Hotel Steger-Dellai(Alpe di Siusi)
TripAdvisor
Avis publié : 2 août 2017

Quelle vue remarquable sur les dolomites ! Hotel résolument bien conçu et offrant pour toutes les chambres et suites des vues imprenables sur le massif des dolomites. Accueil personnalisé et prévenant. Chambres confortables, parfaitement insonorisées et tres bien équipées ( min 50m2 avec balcon) grandes terrasses pour le bar et le restaurant. Bel espace spa avec sol non glissant et zone sauna réservée aux adultes

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2017

Après plusieurs séjours dans ce magnifique hotel ,nous avons une mention spéciale pour le chef des cuisines ,le diner est un niveau d'un macaron chaque jour un vrai exploit !!
Walter et sa nouvelle brigade assure avec élégance bravo....
Dommage que la clientèle qui fréquentent le Spa soit si loin de l'idéal des scandinaves ...
Un peu club med a revoir ! malheureusement.
Le reste est digne des cinq étoiles annoncées ,et l'alpe de suisi est envoutant .....vivement l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

une structure moderne,les chambres et salles de bains sont vastes et décorées avec une élégance sobre ,elles jouissent d une très belle vue(suite molignon,) ou d un petit jardin ;
cet hôtel est surtout parfaitement géré,tout est exécuté avec grand soin mais surtout avec une légèreté qui rend le séjour encore plus agréable....cuisine délicieuse et service attentif du fait d un encadrement plus qu excellent .une maison vraiment 5 etoiles pour profiter de la splendeur des Dolomites. nous avons hâte de revenir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Il est situé en haut de la télécabine en plein au milieu du domaine skiable ultra central, on ne peut mieux rêver !!!

Moderne, touts les finitions sont parfait et somptueuse, MAGIFIQUE piscine et Resto et cave à vin en verre, rien à redire et puis une fois les piste fermer c'est le calme.

Personnel compétant et serviable.

Clientèle huppée vu les tarifs, cela serai le plus grand point négatif...

Séjour en : février 2017
Avis publié : 1 novembre 2016

Nous y avons séjourné une semaine pour notre voyage de noces.
Quelle belle adresse. Tout était présent pour que nos vacances se passent pour le mieux.
L'amabilité du personnel, la gastronomie (un délice!), le confort et la beauté de l'établissement, l'emplacement, la vue de la chambre... Bref, vraiment, le rêve...
Nous craignions être déçus par la vue qui donne directement sur une remontée mécanique, mais si votre chambre est en hauteur, cela ne la gâche en aucun cas. Et les chambres sont extrêmement bien isolées et nous n'entendions donc pas les bruits extérieurs que cela peut provoquer.
Une mention spéciale pour l'espace SPA qui est particulièrement somptueux.
Vous ne prenez aucun risque en réservant là-bas, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel !
Petite remarque toutefois, préparez votre voyage avant d'y aller, si vous souhaitez faire des randonnées par exemple, car les informations données par les personnes de l'accueil sur les diverses excursions et activités à faire sur place sont très limitées. C'est la seule chose que nous pouvons reprocher.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une suite MOLIGNON que nous conseillons vivement !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple