“Hôtel correct dans une ville moyenne”
3 sur 5 bulles Avis sur Relais del Lago

Relais del Lago
“Hôtel correct dans une ville moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel offrant des chambres spacieuses et propres ainsi qu'un accueil agréable. Cependant, il ressemble à une chaîne quelconque. Correct pour faire une étape dans la région (comme ce fut notre cas, en route pour Naples) avec un bon rapport qualité/prix . Petit bémol : le petit-déjeuner vraiment insipide.
La ville ne présente que très peu d'attraits : privilégier Montefascione.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil parfaitement francophone et personnel en général très aimable. Air conditionné silencieux et efficace, chambre spacieuse et bien équipée (certaines chambres comportent même une cuisine), salle de bain moderne et d'une propreté irréprochable.

Cet hôtel ressemble à une résidence de vacances, avec des chambres bien isolées les unes des autres occupant les deux ailes d'un bâtiment moderne, qui entourent une petite place où il est facile de se garer.

Sur cette place se trouve aussi le petit bar/restaurant familial 'Ogal', un des rares à être ouvert après l'heure du dîner dans le village. Un charcutier vendant de une 'porchetta' délicieuse s'y arrête aussi certains jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Faisant un périple de plusieurs villes italienne comme le lac majeur, Florence, 5 terres, Rome, Salerne, Capri etc.. Nous avons décidé de passer dans une région un peu moins connu des guides et somme donc passé visiter la villa lante qui est magnifique. Enfin nous avons réservé une nuit à l'hôtel Relais DEL lago qui est situé à quelques kilomètres au bord d'un magnific lac. Nous avons été accueilli par le patron qui parlait très bien Français et nous avons été très satisfait de la qualité des prestations. De plus nous avons été très bien consillé pour le soir pour aller manger au bord du lac dans un restaurant typiquement italien avec des plats suculents. Le lendemain nous avons pu déjeuner dans de très bonnes conditions, puis nous avons à nouveau été conseillé pour aller visiter un magnifique petit village Citiva à quelques kilomètres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Clayes-Sous-Bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai passé 3 jours avec ma famille dans cet hôtel. Après un accueil sympathique, la découverte de la chambre est très agréable. Une entrée avec cuisine, un salon avec canapé-lit, un dressing, une salle de bains et une chambre. Le tout en ameublement et décoration modernes.
Le parking est devant l'hôtel, des restaurants sont en bas de l'hôtel, il y a même une creperie.
En traversant la rue, un lac superbe avec des abords boisés. La vieille ville avec ses rues pavées étroites est un lieu de rêve.
Bref, je vous le recommande chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons réservé pour une nuit à cet hôtel et nous avons bien aimé! Il y a une petite kitchenette pour ceux qui veulent manger à la chambre. Nous avons profité de leur terrasse en sirotant notre apéritif, qui se situe au dernier étage de l'hôtel avec une vue sur le lac. Donc, hôtel très bien et très propre!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marta ou ses environs
Hotel Royal
N° 1 sur 7 à Marta
Locanda Da Otello
Locanda Da Otello
N° 2 sur 7 à Marta

Vous connaissez Relais del Lago ?

Informations supplémentaires concernant Relais del Lago

Établissement : Relais del Lago
Adresse: Via Laertina 140, 01010 Marta, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Viterbo > Marta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Marta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Lago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Studio Scivoletto S.r.l. , Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.