“Bien situé mais ne vaut pas un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau de Salles

Hotel du Chateau de Salles
N° 1 sur 2 Hôtels à Vezac
Lyon
“Bien situé mais ne vaut pas un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé dans un bel endroit, il y a une belle piscine, coté chambre un peu de trop simplicité pour 170 € la nuit et pour un hotel 4* sans le petit déjeuner (nous pension etre dans le chateau alors que nous étions dans un annexe)... et coté personnel... tous des stagiaires pas très bien formés... dommage car les extérieurs du chateau sont très propres et très bien entretenus mais je m'attendais à autre chose pour ce prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marcheprime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé la suite située dans le parc, pour 4 personnes, nous étions en déplacement professionnel.
Après avoir récupéré la clé en milieu d'après-midi, nous ne sommes revenu que vers 00h30 (après avoir accompli notre prestation de travail).
En arrivant dans la chambre, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir l'absence de minibar, impossible de prendre une boisson fraiche, après avoir fait 5h00 de route et 8h00 de boulot. Le bar de l’hôtel est fermé à partir de 23h00.
Visite de la salle de bain : 2 peignoir, 2 verres alors que la suite est prévue pour 4 personnes.
Nous sommes en Août, il fait chaud dans la chambre mais il n'y a pas de clim, obligé d'ouvrir la fenêtre pour rafraichir la pièce et de supporter le bruit de musique de la fête du village en contre-bas de l'hôtel.
A part ça, la terrasse privative de la chambre est en réalité une vielle table en fer avec trois chaise installée devant la chambre à même le sol, c'est à dire sur terre battue.
Le lendemain, Petit déjeuné standard (viennoiseries industrielles etc...) du style d'un 2 étoiles à peine.
Décor vieillot avec de vielles tentures sales sous le toit de la grande véranda et des mouches en pagaille.
Pour finir le parking n'est pas surveillé et le chemin d’accès est plutôt chaotique.
Bref, c'est hôtel mal entretenu qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vezac

Ytrac
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Jolie cadre, accueil très bon mais cuisine loin d'être à la hauteur des lieux. trop simple, assez moyen, manque d'originalité et présentation à revoir. Idem pour les dessert, de plus un manque de choix
prix trop élevé

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour le week end dernier (4 jours). Les employés y sont aussi attentionnés que discrets. Le calme absolu, une vue imprenable, des équipements à foison (piscine, Spa, tables de ping-pong et de billards, salle de musculation...)
Bonne nourriture... enfin, juste envie d'y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Carte simple mais de qualitė.
Le chef doit respecter les cuissons demandees par les clients.
A recommander à des amis
Petit souci pour les odeurs d'eau usėe dans les SDB/toilettes
Belle piscine et cadre superbe niche en surplomb du golf et dans une merveilleuse nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pont de beauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voici un établissement au milieu du Cantal ou l'on trouve tranquillité et sérénité, quelques aménagements seraient encore à faire mais pour un château de cette envergure cela prendra plusieurs années, une vue reposante, une piscine, golf, hammam, une grande salle de réception, bref l'établissement ne manque pas d'équipement, sinon de nombreuse balades sont à faire dans les alentours. Un superbe accueil à noter, et un restaurant plutôt pas mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

En arrivant, déjà le site est très beau. Petit château surplombant un golf. L'acceuil est très chaleureux. La chambre est assez grande est bien équipé avec le cachet d'une chambre de château en plus. Le repas était très bon. Et enfin la literie très confortable pour passer une bonne nuit. Pour finir, en soirée étape, le prix est très intéressant au vue des prestations proposées. Bref, je vous recommande de tester cette établissement et de sortir des grandes chaines habituelles pour commerciaux. Rémi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 2 à Saint-Etienne-de-Maurs
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Hotel du Chateau de Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau de Salles

Établissement : Hotel du Chateau de Salles
Adresse: route du Chateau de Salles, 15130 Vezac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vezac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vezac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Chateau de Salles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau de Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau De Salles Vezac, Cantal