Hotel du Chateau de Salles
  • Restaurant
P'tit Dej Hotel(Aurillac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Situé dans un bel endroit, il y a une belle piscine, coté chambre un peu de trop simplicité pour 170 € la nuit et pour un hotel 4* sans le petit déjeuner (nous pension etre dans le chateau alors que nous étions dans un annexe)... et coté personnel... tous des stagiaires pas très bien formés... dommage car les extérieurs du chateau sont très propres et très bien entretenus mais je m'attendais à autre chose pour ce prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

J'ai réservé la suite située dans le parc, pour 4 personnes, nous étions en déplacement professionnel.
Après avoir récupéré la clé en milieu d'après-midi, nous ne sommes revenu que vers 00h30 (après avoir accompli notre prestation de travail).
En arrivant dans la chambre, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir l'absence de minibar, impossible de prendre une boisson fraiche, après avoir fait 5h00 de route et 8h00 de boulot. Le bar de l’hôtel est fermé à partir de 23h00.
Visite de la salle de bain : 2 peignoir, 2 verres alors que la suite est prévue pour 4 personnes.
Nous sommes en Août, il fait chaud dans la chambre mais il n'y a pas de clim, obligé d'ouvrir la fenêtre pour rafraichir la pièce et de supporter le bruit de musique de la fête du village en contre-bas de l'hôtel.
A part ça, la terrasse privative de la chambre est en réalité une vielle table en fer avec trois chaise installée devant la chambre à même le sol, c'est à dire sur terre battue.
Le lendemain, Petit déjeuné standard (viennoiseries industrielles etc...) du style d'un 2 étoiles à peine.
Décor vieillot avec de vielles tentures sales sous le toit de la grande véranda et des mouches en pagaille.
Pour finir le parking n'est pas surveillé et le chemin d’accès est plutôt chaotique.
Bref, c'est hôtel mal entretenu qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

Jolie cadre, accueil très bon mais cuisine loin d'être à la hauteur des lieux. trop simple, assez moyen, manque d'originalité et présentation à revoir. Idem pour les dessert, de plus un manque de choix
prix trop élevé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour le week end dernier (4 jours). Les employés y sont aussi attentionnés que discrets. Le calme absolu, une vue imprenable, des équipements à foison (piscine, Spa, tables de ping-pong et de billards, salle de musculation...)
Bonne nourriture... enfin, juste envie d'y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Carte simple mais de qualitė.
Le chef doit respecter les cuissons demandees par les clients.
A recommander à des amis
Petit souci pour les odeurs d'eau usėe dans les SDB/toilettes
Belle piscine et cadre superbe niche en surplomb du golf et dans une merveilleuse nature.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple