“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Lauris
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Virginie nous a fait partager sa passion pour le mont saint Michel avec enthousiasme et compétence. Elle a su rendre une visite de 3 heures attractive pour nos enfants en les faisant participer au maximum. Malgré le temps très moyen , nous avons pu bénéficier de son expérience dans les sables mouvants , moment inoubliable pour les enfants mais aussi pour les adultes. Depuis la visite, les enfants nous parlent de virginie tous les jours.... Merci encore pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. Nous allons en entendre parler pendant longtemps....
Isa, Manu, Elena, Mathilde et Lola

Virninie, Gérant de Virginie Morel - Mer et Terr'Oir, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci à tous les cinq!
Vous avez eu la chance de participer à une visite en tout petit comité, ce qui a favorisé le dialogue avec les enfants, et donc l'adaptation à chacun d'entre vous.
Quant aux sables mouvants, je ne pouvais pas empêcher des Ardéchois venus exprès pour cette "attraction" naturelle , d'y participer...
Le principal, c'est que vous en gardiez un bon souvenir! :-)

“Dépaysement et voyage dans le temps au Mont Saint Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avril 2014: 4 amis bordelais abandonnés de leurs enfants (youpi!!!) qui ont bien l'intention de profiter de chaque journée et surtout de celle prévue au Mont St Michel. Et on peut dire que cela fut réussi.
On commence par la découverte de la baie, de son histoire, de son environnement. Tout y passe, Virginie est passionnée, elle nous entraine, on y prend goût, on la suit.
On poursuit par la visite de l'abbaye et là, c'est un voyage dans l'histoire, on est à la fois avec les moines constructeurs de l'abbaye, les pèlerins, on écoute, on admire, on ne se lasse pas. A tel point qu'on se fait presque "jeter" du site. C'est déjà l'heure de la fermeture.
Alors merci Virginie, ce fut une journée enrichissante et inoubliable. Amis voyageurs, suivez-là!!!

Visité en avril 2014
Comprendre le Mont-St-Michel et sa Baie, selon moi, nécessite au moins une journée entière, en Baie comme dans l'abbaye. Vous m'avez fait confiance, et je vous en remercie!
Revenez en Normandie quand vous voulez: Je vous y accueillerai à nouveau bien volontiers!
Avranches, France
“visite du village abbaye et la baie du 21/06/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Travaillant sur le mont depuis 2006 je n avais u aucune occassion de visité le mont et la balade de la baie
le 21 juin jai tt fait avec mon cheri et mes enfants
la visite total du mont et de la baie a ete une super expériences avec une super guide
je conseille vivement de venir vivre une superbe journée inoubliable virginie est une extraordinaire guide qui nous explique super bien que se soit dans la visite du village que de la baie
je recommande

Visité en juin 2014
Et, en plus, Sandra, vous aviez choisi l'option "rapatriement du doudou perdu dans la Baie sous 48 heures"!! ;-)

A bientôt!
Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“mont saint michel dimanche 15 juin balade avec les marseillais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

tout d'abord un grand merci a virginie pour la decouverte de la baie du Mont Saint Michel, nous ettions un petit groupe d'environ 10 personnes avec des marseillais et 1 australienne , ,nous sommes inscrit en dernier sur un coup de tete et je peux vous dire que moi et ma femme nous le regrettons pas car virginie explique tres bien et ces anecdotes utile , elle connait parfaitement la baie ,elle nous conseille tres bien , elle nous a fait tester les sables mouvants (elle aurait bien voulus laisser un marseillais au passage pour rire) , je vous conseille de faire la visite avec virginie je vous la recommande
et pour finir un grand merci virginie
damien

Visité en juin 2014
Et pourtant, je n'ai pas réussi à laisser un seul marseillais dans les sables mouvants... Tant pis! :-D
Merci pour les compliments, Damien. J'ai un bon souvenir de cette balade très sympa de votre groupe hétérogène du 15 juin: Le plaisir a été partagé!
Saint-Chéron, France
“Balade tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait la traversée de la baie avec Virginie. Ce fut une excellente experience, Virginie est non seulement sympathique et competente, elle est aussi vigilante avec la securité et agrémente cette randonnée avec des explications et des anecdotes. Elle nous a aussi fait decouvrir les sables mouvants. Je ne peux que recommander de la choisir comme guide.

Visité en juin 2014
Mon premier rôle: La sécurité.
Mon deuxième objectif: Vous faire passer un bon (ou très bon, si possible) moment.
Apparemment, j'ai bien réussi, et j'en suis ravie!

Les voyageurs ayant consulté Virginie Morel - Mer et Terr'Oir ont aussi consulté

Vous connaissez Virginie Morel - Mer et Terr'Oir ? Partagez vos expériences !