“Je me suis fais insulter par la gérante!”

B&B Hotel Caen Sud
N° 3 sur 3 Hôtels à Ifs
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
“Je me suis fais insulter par la gérante!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est très déconseillé!!!! A l'accueil : ni un bonjour ni un mot gentil mais seulement des hurmements parce que j'ai eu le malheur de demander si il y avait quelqu'un après cinq minutes d'attente!!!! Pendant plus d'un quart d'heure la gérante m'a hurler dessus, puis mis à la porte par force pour finir par m'insulter!!!!!
Ne jamais mettre les pied dans cet hotel!!!! J'ai cru être en caméra caché tellement l'action était irrealiste.
J'ai bien entendu envoyé un mail au service clientèle de b&b, j'attend une réponse... Je vais même faire une main courrante, car être insulté et poussé contre la porte est intolérable, c'est limite une agréssion orale et physique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre propre, acces plus ou moins facile, l'insonorisation est à refaire car on entend les gens marcher dans la chambre au dessus.
Je pense que pour une nuit ca peut dépanner mais il ne faut pas rester plus d'une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

B&B "historique" (avant fusion avec Villages-Hôtels) donc chambres en principe un peu plus confortables, surtout pour la salle de bains. Propreté parfaite, accueil aimable, petit-déj bien approvisionné.
Situation en bordure du périph, donc bruyant.
Eloigné du centre ville.
Signalisation d'accès à revoir (GPS indispensable la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Adepte de cette chaîne, nous avons passé le dernier week-end à CAEN en choisissant une chambre familiale dans cet hôtel. Il ne fallait surtout pas arriver à 20 H 29 vendredi soir pour prendre possession de notre chambre d'hôtel. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner de qualité. Seul bémol : la femme de chambre qui rentre en frappant en même temps dans notre chambre les deux matins de bonne heure. Après une remarque à l'accueil, la personne face à nous peu discrète (toutes les personnes présentes pouvaient participer à notre conversation) nous informe que ce procédé est tout à fait normal puisque nous n'avons pas affiché l'écriteau "ne pas déranger" à la porte de notre chambre (le précieux document s'était en fait envolé). Nous déconseillons cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifs

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Chambre très spacieuse, correctement tenue,
par contre, lors de notre départ, le personnel de nettoyage a forcé l'entrée de la chambre alors que nous étions encore endormis et que le plaston sur la porte "ne pas deranger" était mis, seul problème à revoir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ifs ou ses environs
Kyriad Caen Sud - IFS
N° 3 sur 5 à Saint-Contest
Inter Hotel Le Savoy Caen
Inter Hotel Le Savoy Caen
N° 12 sur 41 à Caen

Vous connaissez B&B Hotel Caen Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Caen Sud

Établissement : B&B Hotel Caen Sud
Adresse: 5 Rue de la Dronnière, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
N° 3 sur 3 Hôtels à Ifs
Hôtel B&B à Caen Besoin d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Nous vous attendons dans notre hôtel B&B Caen Sud. Un hôtel proche du centre de Caen et de l’A13 Depuis l’A13, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre l’hôtel B&B Caen Sud. Avis aux amateurs d’Histoire, notre hôtel à Caen se trouve à proximité du mémorial dédié à la Seconde Guerre Mondiale. Le centre-ville de Caen et la gare SNCF sont également proches, à seulement 6 km. Une situation centrale pour votre séjour ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Caen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Caen Sud
Hotel b&b Caen Sud Ifs