B&B Hotel Caen Sud
44 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 1 octobre 2012

Cet hotel est très déconseillé!!!! A l'accueil : ni un bonjour ni un mot gentil mais seulement des hurmements parce que j'ai eu le malheur de demander si il y avait quelqu'un après cinq minutes d'attente!!!! Pendant plus d'un quart d'heure la gérante m'a hurler dessus, puis mis à la porte par force pour finir par m'insulter!!!!!
Ne jamais mettre les pied dans cet hotel!!!! J'ai cru être en caméra caché tellement l'action était irrealiste.
J'ai bien entendu envoyé un mail au service clientèle de b&b, j'attend une réponse... Je vais même faire une main courrante, car être insulté et poussé contre la porte est intolérable, c'est limite une agréssion orale et physique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Chambre propre, acces plus ou moins facile, l'insonorisation est à refaire car on entend les gens marcher dans la chambre au dessus.
Je pense que pour une nuit ca peut dépanner mais il ne faut pas rester plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

B&B "historique" (avant fusion avec Villages-Hôtels) donc chambres en principe un peu plus confortables, surtout pour la salle de bains. Propreté parfaite, accueil aimable, petit-déj bien approvisionné.
Situation en bordure du périph, donc bruyant.
Eloigné du centre ville.
Signalisation d'accès à revoir (GPS indispensable la nuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Adepte de cette chaîne, nous avons passé le dernier week-end à CAEN en choisissant une chambre familiale dans cet hôtel. Il ne fallait surtout pas arriver à 20 H 29 vendredi soir pour prendre possession de notre chambre d'hôtel. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner de qualité. Seul bémol : la femme de chambre qui rentre en frappant en même temps dans notre chambre les deux matins de bonne heure. Après une remarque à l'accueil, la personne face à nous peu discrète (toutes les personnes présentes pouvaient participer à notre conversation) nous informe que ce procédé est tout à fait normal puisque nous n'avons pas affiché l'écriteau "ne pas déranger" à la porte de notre chambre (le précieux document s'était en fait envolé). Nous déconseillons cet établissement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Chambre très spacieuse, correctement tenue,
par contre, lors de notre départ, le personnel de nettoyage a forcé l'entrée de la chambre alors que nous étions encore endormis et que le plaston sur la porte "ne pas deranger" était mis, seul problème à revoir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple