“tres moyen” 2 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Ifs
Quimper, France
“tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil normal, chambre pas tres propre, cheveux poils dans la douche, brulure de cigarette sur la couette. Restaurant d en face simple. Plat du jour correct, service agréable, par contre 2 personnes on indiqué que leur viande n'était pas bonne. Chambre mal isolée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Pas facile de trouver l'hotel meme avec un gps..... Mais bon , contrairement aux avis précédents , je suis tres bien acceuillis par la gérante qui me donne une chambre au second étage et proche du périphérique que l'on entend tres bien depuis la chambre. Heureusement il y a la télé qui couvre le bruit !!!! et surtout les ébats de la chambre voisine, car les murs intérieurs eux aussi sont tres mal insonorisés.
La chambre est propre ,la literie n'est pas super confortable , mais vu le prix , il ne faut pas se plaindre....
Le lendemain , petit déjeuner complet à un prix tres raisonnable ......

Le restaurant juste en face est aussi tres sympa.... je le conseille vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel très bruyant près du périphérique, mal insonorisé, les chambres sont bien chauffées , propreté correcte sans +, PDej. sous forme de buffet ou on trouve les basiques.Par contre il ya un restaurant a côté qui est très bien: bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est très déconseillé!!!! A l'accueil : ni un bonjour ni un mot gentil mais seulement des hurmements parce que j'ai eu le malheur de demander si il y avait quelqu'un après cinq minutes d'attente!!!! Pendant plus d'un quart d'heure la gérante m'a hurler dessus, puis mis à la porte par force pour finir par m'insulter!!!!!
Ne jamais mettre les pied dans cet hotel!!!! J'ai cru être en caméra caché tellement l'action était irrealiste.
J'ai bien entendu envoyé un mail au service clientèle de b&b, j'attend une réponse... Je vais même faire une main courrante, car être insulté et poussé contre la porte est intolérable, c'est limite une agréssion orale et physique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifs

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre propre, acces plus ou moins facile, l'insonorisation est à refaire car on entend les gens marcher dans la chambre au dessus.
Je pense que pour une nuit ca peut dépanner mais il ne faut pas rester plus d'une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

B&B "historique" (avant fusion avec Villages-Hôtels) donc chambres en principe un peu plus confortables, surtout pour la salle de bains. Propreté parfaite, accueil aimable, petit-déj bien approvisionné.
Situation en bordure du périph, donc bruyant.
Eloigné du centre ville.
Signalisation d'accès à revoir (GPS indispensable la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Adepte de cette chaîne, nous avons passé le dernier week-end à CAEN en choisissant une chambre familiale dans cet hôtel. Il ne fallait surtout pas arriver à 20 H 29 vendredi soir pour prendre possession de notre chambre d'hôtel. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner de qualité. Seul bémol : la femme de chambre qui rentre en frappant en même temps dans notre chambre les deux matins de bonne heure. Après une remarque à l'accueil, la personne face à nous peu discrète (toutes les personnes présentes pouvaient participer à notre conversation) nous informe que ce procédé est tout à fait normal puisque nous n'avons pas affiché l'écriteau "ne pas déranger" à la porte de notre chambre (le précieux document s'était en fait envolé). Nous déconseillons cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ifs ou ses environs
My Hotel
Kyriad Caen Sud - IFS
Kyriad Caen Sud - IFS
N° 1 sur 3 à Ifs
ibis budget Caen Porte de Bretagne
ibis budget Caen Porte de Bretag...
N° 2 sur 2 à Bretteville Sur Odon
Brit Hotel Caen Est
Brit Hotel Caen Est
N° 3 sur 5 à Mondeville
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 1 sur 41 à Caen

Vous connaissez B&B Hotel Caen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Caen Sud

Établissement : B&B Hotel Caen Sud
Adresse: 5 rue de la Dronniere, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
N° 3 sur 3 Hôtels à Ifs
Hôtel B&B à Caen Besoin d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Nous vous attendons dans notre hôtel B&B Caen Sud. Un hôtel proche du centre de Caen et de l’A13 Depuis l’A13, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre l’hôtel B&B Caen Sud. Avis aux amateurs d’Histoire, notre hôtel à Caen se trouve à proximité du mémorial dédié à la Seconde Guerre Mondiale. Le centre-ville de Caen et la gare SNCF sont également proches, à seulement 6 km. Une situation centrale pour votre séjour ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Caen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Caen Sud
Hotel b&b Caen Sud Ifs