“décue”

B&B Hotel Caen Sud
N° 3 sur 3 Hôtels à Ifs
Avis publié: 23 juin 2014

je suis déçue par rapport aux autres hôtels du groupe ou nous avons pu aller. L'hôtel est difficile d'accès, et nous avons du chercher un moment, même avec le gps. la chambre sentait une odeur désagréable. La poignée de la porte de la salle de bains était cassée. Le lit pas très confortable. Pour le petit déjeuner c'était correct, et l'accueil aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Caen Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Accueil normal, chambre pas tres propre, cheveux poils dans la douche, brulure de cigarette sur la couette. Restaurant d en face simple. Plat du jour correct, service agréable, par contre 2 personnes on indiqué que leur viande n'était pas bonne. Chambre mal isolée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2013

Pas facile de trouver l'hotel meme avec un gps..... Mais bon , contrairement aux avis précédents , je suis tres bien acceuillis par la gérante qui me donne une chambre au second étage et proche du périphérique que l'on entend tres bien depuis la chambre. Heureusement il y a la télé qui couvre le bruit !!!! et surtout les ébats de la chambre voisine, car les murs intérieurs eux aussi sont tres mal insonorisés.
La chambre est propre ,la literie n'est pas super confortable , mais vu le prix , il ne faut pas se plaindre....
Le lendemain , petit déjeuner complet à un prix tres raisonnable ......

Le restaurant juste en face est aussi tres sympa.... je le conseille vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2013 par mobile

Hotel très bruyant près du périphérique, mal insonorisé, les chambres sont bien chauffées , propreté correcte sans +, PDej. sous forme de buffet ou on trouve les basiques.Par contre il ya un restaurant a côté qui est très bien: bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 1 octobre 2012

Cet hotel est très déconseillé!!!! A l'accueil : ni un bonjour ni un mot gentil mais seulement des hurmements parce que j'ai eu le malheur de demander si il y avait quelqu'un après cinq minutes d'attente!!!! Pendant plus d'un quart d'heure la gérante m'a hurler dessus, puis mis à la porte par force pour finir par m'insulter!!!!!
Ne jamais mettre les pied dans cet hotel!!!! J'ai cru être en caméra caché tellement l'action était irrealiste.
J'ai bien entendu envoyé un mail au service clientèle de b&b, j'attend une réponse... Je vais même faire une main courrante, car être insulté et poussé contre la porte est intolérable, c'est limite une agréssion orale et physique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2012

Chambre propre, acces plus ou moins facile, l'insonorisation est à refaire car on entend les gens marcher dans la chambre au dessus.
Je pense que pour une nuit ca peut dépanner mais il ne faut pas rester plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

B&B "historique" (avant fusion avec Villages-Hôtels) donc chambres en principe un peu plus confortables, surtout pour la salle de bains. Propreté parfaite, accueil aimable, petit-déj bien approvisionné.
Situation en bordure du périph, donc bruyant.
Eloigné du centre ville.
Signalisation d'accès à revoir (GPS indispensable la nuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ifs ou ses environs
Kyriad Caen Sud - IFS
Ibis Budget Caen Mondeville
Ibis Budget Caen Mondeville
N° 2 sur 5 à Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 4 sur 5 à Mondeville

Vous connaissez B&B Hotel Caen Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Caen Sud

Adresse: 5 rue de la Dronniere, 14123 Ifs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ifs
N° 3 sur 3 Hôtels à Ifs
Catégorie de prix : 39€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Caen Besoin d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Nous vous attendons dans notre hôtel B&B Caen Sud. Un hôtel proche du centre de Caen et de l’A13 Depuis l’A13, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre l’hôtel B&B Caen Sud. Avis aux amateurs d’Histoire, notre hôtel à Caen se trouve à proximité du mémorial dédié à la Seconde Guerre Mondiale. Le centre-ville de Caen et la gare SNCF sont également proches, à seulement 6 km. Une situation centrale pour votre séjour ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et B&B Hotels France pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Caen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Caen Sud
Hotel b&b Caen Sud Ifs