“Resto self très correct !”
Avis sur Royal d'Asie

Royal d'Asie
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Ifs
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai découvert en novembre 2012 ! Depuis, j'y suis allé plus d'une dizaine de fois !
Le décors est sympa, la salle relativement grande (attention, pour l'intimité, ce n'est pas ici qu'il faut venir bien qu'il y ait quelques tables pour 2 mais pas isolées !). Le serveur qui nous a accueilli l'a fait avec le sourire et gentillesse .
Le buffet : très varié et à volonté, on trouve forcément quelque chose qui nous plait ! Avec le wok en plus, pour le même prix, et éventuellement la cuisson sur plaque (pour griller la viande par exemple), il est difficile de ne pas trouver satisfaction .
Nems, rouleaux de printemps, crevettes (en beignet ou pas), etc...etc..., riz, porc, poulet.... cuisses de grenouille..., bref, il y a de l'assortiment . Les desserts sont un peu moins fournis mais avec les buffets à volonté, la glace fait passer le repas !
Le système de débarrasser soi même sa table avant chaque allée au buffet n'est qu'une petite contrainte, mais ne pas oublier que cela reste un self !
Les vins chinois proposés sont à essayer et se laissent boire (avec modération !!) . N'étant pas amateur, je n'ai pas essayé la bière .
Le saké est de rigueur et très bon .
Les patrons sont très souriants et sympas, et s'il n'y a pas trop affluence, ils partagent gentiment quelques mots ; insistez un peu et vous aurez quelques renseignements si vous souhaitez un jour voyager en Chine .
Si comme moi vous avez apprécié, n'oubliez pas de demander la carte de fidélité (10 repas, 1 offert ), j'ai commencé à remplir la 2ème !

Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Buffet bien garnie nourriture correct c est un buffet a volonté donc on ne Peut pas demander la qualité d un restaurant gastro!! Et l hygiene est irreprochable une connaissance ayant fais la visite sanitaire me la confirmé !!

Avis publié : 22 septembre 2012

Salle de restaurant énorme, pour l'intimité c'est raté.
Accueil sympathique. Buffet aux choix variés.
Je déconseille les sushis, le saumon est gras et sans intérêt.
Fritures variées, et à la qualité très variable. Les desserts....fruits au sirop (boites), glaces industrielles de piètre qualité.
A conseiller, le boeuf aux oignons, le porc au caramel.
Bref, c'est classique, sans originalité.
La salle est propre, comme la vaisselle, l'addition pas trop salée en particulier le samedi midi, service pendant lequel les gros mangeurs trouveront alors un excellent rapport qualité, quantité prix.
Pour un déjeuner ou un diner rapide, sans chichi, sans surprise.

Avis publié : 8 août 2012

Beau buffet : plusieurs sortes de Nems (poulet, crevette, porc) et tout ce que l'on peut trouver chez un restaurant de ce type, en plus , frites, jambon, crudités .... fruits.
Glaces industrielles.
Serviettes en papiers, nappes tissus.
Propre dans l'ensemble, ainsi que les toilettes.
Possibilité vente à emporter.
Conseillé pour bon mangeur.
14,50 € le soir et week end,
La semaine le midi 11,50 €

Avis publié : 1 décembre 2011

J'y suis allé un samedi soir a 20h, il n'y avais pas grand monde et par conséquent tous les plats n'était pas présent... C'est dommage.. Car quand on paye, c'est pas pour avoir la moitié des choses.. Bref..
Niveau qualité j'ai connu mieux, mais j'ai connu pire. C rien d'exeptionnel..
L'accueil et le services sont cependant très bien, et le restaurant est propre.
À essayer mais ne vous attendez-pas à des miracles..

Les voyageurs ayant consulté Royal d'Asie ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Royal d'Asie ?