“Très moyen”

Restaurant La Verriere
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Bruz
Description : La Verrière vous propose un large choix de pizzas artisanales, bruschettas, tartares, grandes salades, burgers et frites maison ainsi que de savoureux desserts maison, élaborés avec des produits frais et de saison. Des formules avec plat du jour vous sont présentées le midi en semaine. Découvrez également notre carte et vins au verre !
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Un restaurant assez quelconque, qui fonctionne surtout en semaine le midi. Cuisine trop copieuse...et un peu plombante... à éviter si vous avez des réunions après

Date de la visite : mai 2019
Bernard C, Propriétaire de Restaurant La Verriere, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci beaucoup Madame LenkaM/ Carol3537, toute l'équipe de La Verrière vous a reconnue sous votre nouveau pseudo ! Déjà, lors de votre avis en août 2018, vous faisiez preuve de mauvaise foi et d'aigreur lorsque nous n'avions pas pu vous accueillir car notre établissement était complet ! Aujourd'hui, vous réitérez vos mensonges en prétendant une visite en mai 2019 … ! Il est important d'informer les internautes que c'est faux puisque l'équipe vous attend toujours pour échanger de vive voix … !
Nous ne pouvons accepter vos calomnies (… et contradictions … un jour ce n'est pas assez copieux … un autre jour c'est trop copieux …) ni envers notre équipe ni envers nos confrères restaurateurs de la Table d'Elya à qui vous avez posté 2 avis odieux sous vos 2 pseudos … tout cela parce que vous ne comprenez pas qu'il faille réserver au préalable dans les bons restaurants de Bruz !
Sachez que votre attitude nous conforte dans notre envie de continuer à travailler des produits frais de qualité, de nous renouveler sans cesse et de faire partager la passion de notre métier à nos clients fidèles et enthousiastes !
PS : Ne faut-il pas prendre RDV pour un cours de musique ? Nous espérons que vous ne transmettez pas à vos élèves ces valeurs d'imposture et de diffamation.

Écrivez un avisAvis (69)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2019

J'y allé 2 fois coup sur coup...Une fois à l'improviste...et une fois en réservant...
Autrement dit il faut réserver pour avoir une table bien placé car il y a beaucoup d'habitués..Les plats sont tous faits maisons, les pizzas sont succulentes et le service al dente...rien à redire..

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Bon restaurant, grand choix de pizzas et plusieurs plats proposés (burger, viandes et poissons), personnel accueillant et souriant, je recommande !

Avis publié : 19 avril 2019

Déjeuner à 2 en semaine
- accueil chaleureux, souriant , on se sent chez soi !!
- service rapide et toujours aux petits soins
- plats succulents, à la carte ou au menu du jour, faits maison : un régal
- addition raisonnable compte tenu de la qualité
Allez y , vous ne serez pas déçus

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

À la recherche d'un restaurant ouvert le samedi midi à Bruz, nous avons testé cette pizzeria et nous n'avons pas été déçus !
Les pizzas sont bonnes et l'accueil sympathique.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Verriere ont aussi consulté

Chavagne, Ille-et-Vilaine
Chartres-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant La Verriere ?