“Les sablines à bruz sublime”
Avis sur Les Sablines - FERMÉ

Les Sablines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2013

Excellent accueil par la patronne ayant toujours le sourire, la cuisine est très variée et inventive, le chef propose des cours de cuisine sur des thèmes précis. La formule du midi est d'un très bon rapport qualité prix. 17 euros , pour une formule complète avec des produits frais (viande ou poisson) en quantité est quelque chose de rare dans le coin. Le cadre est chaleureux et le service correct.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons voté "moyen" par manque de choix offert, en fait ce restaurant mérite la mention "bien".
La cuisine est excellente, proposée par le chef eric, qui compose des plats subtils et originaux.
Mais le reste pourrait être amelioré, tel que la décoration, la vaisselle viellissante et peut être l'ambiance générale de la grande salle.
Néanmoins cela reste une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 décembre 2012

Une excellente adresse, proche de Rennes.
Le cadre extérieur séduit et nous incite à la découverte.
Florence , le sourire, l’accueil, le conseil, le service.
Eric, la cuisine océane et de terroir.
C’est délicieux, les saveurs sont authentiques.
Le repas : simple, frais, savoureux, de la très bonne cuisine.
On en redemande !

Avis publié : 24 mai 2012

Les plats furent relativement satisfaisants mais l'attente était malheureusement bien trop importante pour nous. J'ai trouvé le service un peu gauche et pas particulièrement "efficace et pro" contrairement au précédent avis, mais peut-être qu'il ne s'agissait pas de la même personne. Le cadre extérieur demeure dépaysant.
NB: la poupée qui fait office de déco serait à retirer!

Avis publié : 10 mai 2012

En commencant par le cocktail papadany, doux et original et poursuivant par le repas du midi avec du canard un et tres bon dessert. J'ai trouve la formule a 17 euros d'un excellent rapport qualite prix. Je n'ai pas trouve mieux sur bruz. Acceuil , sympathique avec les patrons. Un bon moment de detente a la campagne. J'y retournerai facilement avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté Les Sablines ont aussi consulté