“Nous avons adoré et nous y retournerons !!”

Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Avis publié : 22 août 2011

Le domaine est très grand et très accueillant ! Parfais pour toutes les personnes en recherche de calme et de dépaysement ! Le personnel est très aimable et le spa est formidable. Je conseil ce domaine à tout les couples qui ont envie de partager un moment à deux pour se retrouver. Par ailleurs il est un peu dommage que la carte du restaurant soit mince et qu'il y est un peu de poussière dans les chambre.
Nous avons passer un excellent weekend et nous y retournerons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons passé un week-end très reposant au domaine de Cicé. Nous avions réservé un appartement (100m²) : deux grandes chambres avec chacune salle de bain ou salle d'eau, une cuisine américaine très bien équipée, un grand espace salon-salle à manger et une terrasse-balcon très agréable. La déco est sympa : moderne, design.. ou s'y sent bien. Le domaine est superbe avec ces nombreux bâtiments sur pilotis, son spa, son golf. Le personnel est serviable, rien à redire. Idéal pour un week-end de repos! A refaire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2011

Passage du 27 au 28/06/11 - Ch 41
Chambre spacieuse et moderne dans un ensemble de cottages en bordure du Golf. Endroit calme, bonne table, petit déjeuner international, mais quelques points faibles à souligner qui pourraient gâcher le séjour, mais qui peuvent être corrigés:
1- au moment de prendre la douche, il n'y avait pas de serviette de bain dans la chambre.
2- à 8h30 au moment du retour du petit-déjeuner, les femmes de ménage avaient déjà envahi les lieux.
3- les moustiques peuvent devenir contrariant surtout si on ouvre les fenêtres
4- au restaurant, c'est bon mais le service traîne un peu .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons profité d'un Deal Groupon, et la prestation a été à la hauteur de ce qui nous avait été présenté.
L'acceuil est excellent aussi bien l'acceuil de la résidence, le proshop et le spa.
Très jolie chambre, cadre très agréable résidence en bois sur piliotis avec des étangs tout autour. Certaines chambres ont une meilleure vue que d'autres ; privilégiée les chambre/appartement avec vue sur golf ou sur forêt.
Déjeuner de qualité en terrasse dans un mobilier agréable. Les quantités pourraient cependant être un peu plus copieuses.
Excellente prestation de spa avec les produits CINQ MONDES, bien qu'il soit un peu petit et ne peut acceuillir que 2 personnes à la fois, pas de possibilité de massage en simultanée lorsque nous y sommes allés en Avril 2011. Une salle de fitness est en cours de finalisation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2011

paradisiaque...
nous avons passe un week end grace a un bon cadeau qui nous a ete offert, c etait genial
le site est magnifique : a la fois original grace aux chambres sur pillotus, depaysant et reposant grace au spa
point a ameliorer : pas de piscine
restauration a la hauteur du reste, belle salle.bravo pour l accueil et la disponibilite du personnel
reve de se faire offrir un deuxieme week end.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Week end très agréable passé au Domaine de Cissé Blossac grâce à un deal acheté sur Groupon
Le site est très merveilleux, les prestations des chambres sont aprfaites (taille des chambre, décoration.. et au restaurant on y mange très bien.
En prime, le personnel est très acceuillant!!!!!!
Il ne manquait qu'un petit rayon de soleil!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Idem suite à une réservation par groupon, impossible d'avoir une chambre.
Un hotel qui se fait de la pub gratuite et qui honore pas ses engagements.

A voir avec un organisme comme 60 m de consommateurs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Best Western Ker Lann Aeroport
N° 2 sur 4 à Bruz
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 13 sur 64 à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Catégorie de prix : 72€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne