“superbe séjour”

Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Avis publié : 19 janvier 2014

un très bel hôtel dans un cadre idyllique, très calme et reposant. très belle chambre,propre, le petit déjeuner était très bon.le personnel était très accueillant.
nous avons vraiment apprécié ce petit week-end en amoureux, nous reviendrons !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013

Tres beau domaine aux portes de Rennes,dommage que le restaurant est moyen, cuisine peu copieuse et sans recherche, moyen rapport qualité prix.
L'hôtellerie est mieux, très belle chambre dommage que le parking sous les chambres soit sur du sable..c'est limite pour un 4****.....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avions loué une chambre pour passer un week end en amoureux.
Le domaine étant plein, nous avons eu droit à la chambre d'une suite dont l'autre moitié était louée à des bikers ivres dont l'hôtel recevait une manifestation pour le week end ! une superbe soirée. Après maintes demandes de silence auprès du gardien de nuit nous avons fini par déménager au best western à 1 heure du matin ! aucun geste commercial de l'établissement. Vraiment inacceptable!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

La communication autour de cet hotel est a l'image de la prestation, bluffant. il reste cependant un sentiment etrange lors du sejour. le cadre est magnifique les chambres spacieuses et semblent confortables,l'accueil est bon, simplement l'ensemble est gaché par la qualite des materiaux de construction, le couchage d'appoint est tres inconfortable; cela reste un tres bon endroit pour un seminaire d'entreprise, mais pas pour une villegiature 4 etoiles meme si toutes les prestations sont reunies pour ce classement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Une surprise organisée le temps d'un week-end par mon ami et nous voilà arrivé au domaine de cicé blossac. Un site incroyablement beau au milieu de la nature et d'un calme irréprochable ! Entouré de lac et de petits animaux sauvages la détente est assurée. Les chambres sont très spacieuses, avec une petite cuisinée équipée moderne (four, micro-onde, lave vaisselle, grille pain ...). Les wc sont indépendants de la salle de bain. Dans le salon, une grande baie vitrée donnant sur le balcon, petit canapé, table basse, télé ... Nous recevions la wifi sans aucun souci. Alors oui certains dirons que sur la terrasse il y'a un manque de propreté (beaucoup de toiles d'araignée, insectes etc ...) mais bon en étant en pleine nature où les animaux et multiples insectes sont rois et tout cela au bord de lacs ... Faut pas s'attendre à quelque chose d'aseptisé !!! Le restaurant à un super design et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont de qualité et en quantité ... Petites viennoiseries, pain frais, salade de fruit, confitures multiples maison, fromage, yaourts, cakes, fruits, jus d'orange, thé, café, chocolat, grille pain... On peut aussi se balader dans le domaine ce qui est tres agreable. Enfin du début à la fin nous avons rencontrés plusieurs personnes composant la réception et le service en salle ... Tous nous on réservé un accueil des plus chaleureux. J'aurais mis la mention "excellente" si la salle de bain avait était d'un autre standing, en effet elle ressemble fortement à une salle de bain que l'on peut trouver dans un adagio hors la nous sommes dans un 4 étoiles. Sinon ce week end fut parfait et ressourçant !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

situé sur un golf magnifique cet hotel est dans un havre de paix seuls les oiseaux et canards émettent des sons. les chambres sont modernes et confortables, propres,large salle de bains disposant de tout le confort, les lits sont fermes et durs assurant une nuit délicieuse.
rien a redire sur cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Un cadre superbe pour cet hôtel pour ceux qui apprécient ou pratiquent le golf. Grandes chambres mais propreté à revoir. Les accès aux chambres sont bruyants cause lattes de bois extérieures. Service correct sans plus. Un hôtel pour golfeurs, méritant 3 étoiles mais certainement pas 4. Une déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Best Western Ker Lann Aeroport
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Catégorie de prix : 72€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne