“Entre repos et”

Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Avis publié : 1 avril 2014

Une cuisine qui sent bon le frais. Il y a là aussi le respect du consommateur. Le service est à la hauteur de cet établissement. Le cadre est design et reposant. Un bon moment passé entre leurs mains. Je valide

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel à 5 mns de l'aéroport de rennes Saint Jacques.
Beau domaine, personnel accueillant, complexes d'habitations qui ressemblent à de grandes cabanes luxueuses.
Très grandes chambres, lits très confortables.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement pour les séminaires et les golfeurs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Charmant week-end en couple dans un très beau cadre.
Accueil excellent (par Nicolas), et surtout très professionnel et délicat (en accord avec les 4*). Chambres très spacieuses, bonne literie.
Prenez le temps de faire un soin au SPA. Accueil là aussi très agréable, tout comme les soins et le hammam.
Bel établissement qui peut encore s'améliorer par de menus détails mais qui font au final la différence à ce niveau de standing.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

un très bel hôtel dans un cadre idyllique, très calme et reposant. très belle chambre,propre, le petit déjeuner était très bon.le personnel était très accueillant.
nous avons vraiment apprécié ce petit week-end en amoureux, nous reviendrons !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Tres beau domaine aux portes de Rennes,dommage que le restaurant est moyen, cuisine peu copieuse et sans recherche, moyen rapport qualité prix.
L'hôtellerie est mieux, très belle chambre dommage que le parking sous les chambres soit sur du sable..c'est limite pour un 4****.....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avions loué une chambre pour passer un week end en amoureux.
Le domaine étant plein, nous avons eu droit à la chambre d'une suite dont l'autre moitié était louée à des bikers ivres dont l'hôtel recevait une manifestation pour le week end ! une superbe soirée. Après maintes demandes de silence auprès du gardien de nuit nous avons fini par déménager au best western à 1 heure du matin ! aucun geste commercial de l'établissement. Vraiment inacceptable!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

La communication autour de cet hotel est a l'image de la prestation, bluffant. il reste cependant un sentiment etrange lors du sejour. le cadre est magnifique les chambres spacieuses et semblent confortables,l'accueil est bon, simplement l'ensemble est gaché par la qualite des materiaux de construction, le couchage d'appoint est tres inconfortable; cela reste un tres bon endroit pour un seminaire d'entreprise, mais pas pour une villegiature 4 etoiles meme si toutes les prestations sont reunies pour ce classement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Best Western Ker Lann Aeroport
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Catégorie de prix : 72€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne