“Pour golfeur” 4 sur 5 bulles

Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
“Pour golfeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons bénéficier d'une suite de type appartement des plus généreuse et bien décorée dans ce parkland. Hormis les grenouilles qui vous chantent la sérénade toute la nuit, rien à redire.. Pour celles et ceux qui ont une chambre sur les pièces d'eaux et qui ont le sommeil legé, prévoir des bouchons d'oreilles.... Le restaurant sympathique ainsi que son personnel... Enfin le golf. Un tracé intéressant avec des trous assez long(des blancs), mais avec un peu trop de pâquerette à mon gout... Dommage que l'entretien général de ce parcours ne soit pas à la hauteur de ce que j'attendais... Avis positif d'ensemble, mais ayant déjà séjourné dans des Resort, ce terme ne peut etre associer à ce domaine. Maintenant il vaut mieux séjourner dans cet établissement que dans certaines chaines d'hotel aux chambres exiguës et sans âmes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je suis relativement déçu par cet établissement qui était pourtant très prometteur, emplacement très pratique, concept de nature très agréable. Cependant j'ai du demander un changement de chambre pour une salle de bain à l'aspect dégradé...dommage, et il ne faut pas confondre salle de petits déjeuners et salle de réunion....donc de belles promesses qui me laissent perplexe...il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu de rêves!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Guingamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au domaine dans une chambre supérieure qui m'a agréablement surprise. J'ai aimé la déco de la chambre spacieuse.
Ce site est au calme, nous avons profité du SPA avec un massage détente en duo qui nous a totalement détendu nous avons adoré la prestation et en sommes sortis plus que ZEN ! L'idée de nous faire boire un thé sur une terrasse en fin de soin était très bonne cela permet de finir de profiter calmement après un tel moment de détente.

J'espérais passer un bon moment en amoureux et cela a bien été le cas, nous avons été heureux de cet instant qui a été à la hauteur de nos espérances.
Le petit déjeuner était très bon, avec multiples choix, fruits frais, pain bien frais et pièce agréable.
Rien à redire sur ce séjour,

(les petites grenouilles m'ont plutôt fait rire qu'autre chose et c'est ça la nature!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
G L, Directrice Adjointe de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Domaine de Cicé Blossac lors de votre séjour à Rennes. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le précisez notre hôtel dispose de chambres et suites très spacieuses, avec une décoration élégante. Le petit-déjeuner propose effectivement des produits frais et locaux.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre spa pour sa qualité reconnue des soins et sa terrasse avec sa vue imprenable sur le golf.

La nature est prépondérante... c'est ce qui fait également le charme du Domaine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous remercions à nouveau de votre témoignage.

Très cordialement,

La direction
Beaune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Une communication axée sur le luxe et le bien être.... cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, en ce qui concerne la restauration (basique), la propreté (on arrive dans les chambres en passant par des graviers sous le batiment) les chambres deviennent vite sales, le spa pas à la hauteur..., le bruit des grenouilles incessant la nuit... Peut etre bien pour un golfeur (golf à proximité) mais je ne vois que cet avantage. Un hôtel 3 étoiles mais pas 4 !

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité du lac cause grenouilles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
G L, Responsable relations clients de Cice Blossac Golf Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Les remarques de nos clients nous font sans cesse progresser.
Nous sommes sincèrement désolés qu'aucunes de nos prestations n'aient été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, notre site est différent de ce que l'on peut retrouver ailleurs. Notre Hotel sur pilotis et situé sur un golf vous accueille dans un cadre parfaitement intégré et respectueux de l'environnement.
C'est pour cette raison qu'une partie du parking est sablé, que les vitres extérieures deviennent vite sales et que vous entendez le chant des grenouilles.
Nous sommes également désolés que notre cuisine n'ai pas su vous satisfaire. Nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous donnerez une autre chance à notre magnifique domaine.

Cordialement

GL
Bruz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Beau cadre, mais spa pas du tout à la hauteur de mes espérances... Hammam qui ne chauffe pas et malgré mon avertissement à la masseuse, j'avais plus l'impression de l'embêter qu'autre chose, que ce n'était pas son problème ! Très déçu par ce spa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que la prestation SPA n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous apportons un soin tout particulier à l'accueil et au confort de nos clients. Les témoignages concernant le SPA sont toujours très positifs. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses.
Nous espérons vivement vous satisfaire lors de votre prochain passage sur notre site.

Cordialement
Bruz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Une cuisine qui sent bon le frais. Il y a là aussi le respect du consommateur. Le service est à la hauteur de cet établissement. Le cadre est design et reposant. Un bon moment passé entre leurs mains. Je valide

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel à 5 mns de l'aéroport de rennes Saint Jacques.
Beau domaine, personnel accueillant, complexes d'habitations qui ressemblent à de grandes cabanes luxueuses.
Très grandes chambres, lits très confortables.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement pour les séminaires et les golfeurs.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 64 à Rennes
BEST WESTERN Ker Lann
N° 2 sur 4 à Bruz
Inter Hotel La Chaussairie
N° 13 sur 64 à Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Cice Blossac Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cice Blossac Golf Resort

Établissement : Cice Blossac Golf Resort
Adresse: Domaine de Cice Blossac 39 avenue de la Chaise, 35170 Bruz, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cice Blossac Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cice Blossac Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cice Blossac Golf Hotel Bruz
Cice Blossac Golf Resort Bruz, Bretagne