Tripadvisor

Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Classé n° 10 sur 35 Restaurants à Bruz
Avis publié : il y a 3 semaines

resto très sympa, proposant une cuisine 'maison' bistronomique avec un très bon rapport qualité/prix.. Décoration très soignée et actuelle avec un service impeccable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Visiblement pas habitué à recevoir des groupes. Lors de la réservation, ils nous ont demandé de choisir notre menu avant. Quand nous avons voulu leur transmettre nos choix, on nous a répondu que ce serait poulet pour tout le monde, sans autre possibilité !
Au final menu plat/dessert pour 25€. Bon, sans originalité et cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Carte des vins chère aussi.
Nous n y retournerons pas.

Avis publié : 11 janvier 2020

Super resto, c’était super bon et de qualité. On ressent bien la qualité du chef et des produits. Superbe présentation. Très bonne quantité.
Service nickel très agréable et attentive aux besoins.
Super rapport qualité prix.
Je recommande vivement.

Avis publié : 1 janvier 2020

Lieu très sympathique, patrons très accueillants, serveuses très agréables, décor original et de bon goût et cuisine délicieuse. Parfait le midi pour y manger rapidement entre collègues, idéal pour se retrouver le soir en famille et/ou entre amis.

Petit plus : en fin de service le patron en cuisine nous fait l’honneur de nous rendre visite !

Allez-y lez yeux fermés !

Avis publié : 27 décembre 2019

Tout était parfait
La cuisine étais super tout comme le service.
L'emplacement et la décoration étaient géniale
Je conseil vivement ❤

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Carpe Diem ?