“une réservation catastrophique dans cette auberge”
Avis sur Auberge de Rean

Auberge de Rean
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Bruz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes, France
“une réservation catastrophique dans cette auberge”
Avis écrit le 26 mai 2013

un dimanche horrible dans cette auberge
nous avions réservé pour la fête des mères ( 26 mai 2013) malgré certaines critiques ( lenteur du service notamment et baisse de qualité)
restaurant complet ( salle) ce jour de fête des mères et service désastreux , voire inadmissible pour un restaurant qui se targue d'une certaine réputation ! 1h1/2 avant qu'on prenne notre commande, du personnel insuffisant et complètement dépassé ( pauvres serveuses ! ) , des couverts (assiettes , verres ) ébréchés, des plats du menu inexistants , une fleur fanée en décoration de table ; table pas desservie entre les plats, un dessert qui n'était pas celui commandé, aucun choix proposé pour les glaces des enfants, et j'en passe. Et toute une salle pratiquement unanimement mécontente et tendue ( d'autres témoignages peut-être ici)
Au moment du règlement, attitude détestable du patron, incapable d'assurer ses réservations d'une part et d' assumer ses responsabilités d'autre part ( des explications, voire des excuses eussent été bienvenues)
Quand nous lisons les avis favorables sur le site, nous tombons des nues! Peut-être avons - nous réservé là à leur plus mauvais jour de l'année? En tout cas cette adresse disparaît de nos tablettes!

• Visité en mai 2013

“Une cuisine gastronomique à un prix plus que raisonnable (menu moins de 30€ le soir- hors vin)”
Avis écrit le 14 mai 2013

Concernant le restaurant :Le cadre en bord de vilaine est très agréable et la salle correcte et lumineuse. La cuisine (en particulier les poissons) est inventive et vraiment délicieuse. Le prix est vraiment abordable et on peut se faire plaisir sans se ruiner. Le patron est très sympathique. En bref, si vous aimez bien manger et souhaitez profiter d' une balade en bordure de vilaine c est l endroit parfait ! Nous y retournerons c est sur !

• Visité en mai 2013
Carantec, France
“excellent le hasard fait bien les choses !”
Avis écrit le 23 novembre 2012

De passage à Guichen tous les restaurants étaient complets , nous ommes arrivés là par hasard ! Très bonne surprise : cocktail maison très bon, repas à 35 euros : foie gras, poisson ou pigeon excellents et desserts sympa! Possibilité de vins au verre . a recommander Personnel souriant , accueillant et disponible

• Visité en novembre 2012
Rennes, Bretagne, France
“super resto”
Avis écrit le 1 août 2012

L'auberge !!! on y est recu avec beaucoup de gentilesse et de sympathie.
super endroit pour passer un moment agréable en famille ou en amoureux.
cuisine classique mais très bonne.
Terasse très agréable en bordure de la vilaine cadre agréable quand le soleil est au rendez vous.
Restaurant que je conseille sans hésiter.

• Visité en juillet 2012
“Bien calme et reposant en terrasse”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nourriture , bien , mais en petite portions. Les alcools (whyskies), sont hors d'age et bons. Un bon moment passe en famille. Service correct et vin rose agreable. L'hotel est bien aussi ,car d'un bon rapport prix. Cocktails agreables , devant l,acquarium au salon de style anglais, au charme authentique. Tres bien pour se reposer et diner agreablement. Acceuil tres agreable par la fille du patron.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Rean ont aussi consulté

Pont Rean, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Guichen, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Auberge de Rean ?