“digne d'une caméra cachée!”
Avis sur Auberge de Rean

Auberge de Rean
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Bruz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Bouee, France
“digne d'une caméra cachée!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Pour une fête des mères, voila un restaurant dont on se souviendra! 1h15 avant que l'on prenne notre commande! Les menus proposés n'étaient plus d'actualité!!!La table voisine décide de partir? Que faire, partir ou rester? A 14h30 difficile de trouver un autre restaurant! On décide de rester. La mise en bouche oubliée, le fromage aussi!! Si encore la cuisine était à la hauteur de l'attente, mais...je vous laisse deviner!! Heureusement que les serveuses étaient la pour assurer car la chef de salle ne savait plus ou envoyer ses plats! résultats: des assiettes à trainer à droite et à gauche. Une assemblée mécontente, aucune excuse du patron. Si vous voulez vous faire plaisir et passez un bon moment, aller ailleurs!!! Salutations aux personnes présentes le jour de la fête des mères 2013!

Visité en mai 2013

“Mérite le détours”
Avis écrit le 27 mai 2013

Une très agréable surprise ce samedi 25 mai 2013.
Très bon rapport qualité prix, pour tous les goûts dans un cadre agréable ; nous y retournerons avec grands plaisirs pour profiter de la terrasse qui vient d'être fleurie, en espérant que l'air se réchauffe.
Je crois que les propriétaires sont là depuis presque 20 ans et que la réputation de la qualité des plats servis et des prix pratiqués ont toujours été à leur honneur.
En tout cas le bouche à oreille à très bien fonctionné ce jour là, merci encore de nous avoir permis de faire ce détours si agréable.

“Lamentable”
Avis écrit le 27 mai 2013

Un dimanche ruiné passé a attendre a table! Plus d'une heure pour qu'on nous propose un apéritif, rajoutez 30 minutes pour qu'il soit servi accompagne de chips aux crevettes dignes d'un restaurant chinois et enfin avons nous eu droit au menu le tout sans jamais une explication! personnel en sous effectif, il était pourtant facile de s'organiser en amont compte tenu des réservations. Au moment de la commande les plats manquaient et la serveuse nous reproche de ne pas avoir pris leur menu spécial fête des mères a 35 euros...nous avons pu goûter uniquement une verrine : sorte de velouté de pommes de terre des plus fades, avons réclame 4 fois au moins notre eau minérale ainsi que la carte des vins sans jamais en voir la couleur si bien qu'au bout de 2 heures 1/4 nous avons quitté les lieux sans regret si ce n'est d'avoir perdu notre temps. Personne ne nous a retenu cela va s'en dire et bien entendu aucunes excuses! Salle quasiment unanimement mécontente! A bannir!

Rennes, France
“une réservation catastrophique dans cette auberge”
Avis écrit le 26 mai 2013

un dimanche horrible dans cette auberge
nous avions réservé pour la fête des mères ( 26 mai 2013) malgré certaines critiques ( lenteur du service notamment et baisse de qualité)
restaurant complet ( salle) ce jour de fête des mères et service désastreux , voire inadmissible pour un restaurant qui se targue d'une certaine réputation ! 1h1/2 avant qu'on prenne notre commande, du personnel insuffisant et complètement dépassé ( pauvres serveuses ! ) , des couverts (assiettes , verres ) ébréchés, des plats du menu inexistants , une fleur fanée en décoration de table ; table pas desservie entre les plats, un dessert qui n'était pas celui commandé, aucun choix proposé pour les glaces des enfants, et j'en passe. Et toute une salle pratiquement unanimement mécontente et tendue ( d'autres témoignages peut-être ici)
Au moment du règlement, attitude détestable du patron, incapable d'assurer ses réservations d'une part et d' assumer ses responsabilités d'autre part ( des explications, voire des excuses eussent été bienvenues)
Quand nous lisons les avis favorables sur le site, nous tombons des nues! Peut-être avons - nous réservé là à leur plus mauvais jour de l'année? En tout cas cette adresse disparaît de nos tablettes!

• Visité en mai 2013
“Une cuisine gastronomique à un prix plus que raisonnable (menu moins de 30€ le soir- hors vin)”
Avis écrit le 14 mai 2013

Concernant le restaurant :Le cadre en bord de vilaine est très agréable et la salle correcte et lumineuse. La cuisine (en particulier les poissons) est inventive et vraiment délicieuse. Le prix est vraiment abordable et on peut se faire plaisir sans se ruiner. Le patron est très sympathique. En bref, si vous aimez bien manger et souhaitez profiter d' une balade en bordure de vilaine c est l endroit parfait ! Nous y retournerons c est sur !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Rean ont aussi consulté

Pont Rean, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Guichen, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Auberge de Rean ?