“bonne table , patron très sympa”
Avis sur Auberge de Rean

Auberge de Rean
Classé n° 19 sur 26 Restaurants à Bruz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
brzu
“bonne table , patron très sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2013

A tous les anonymes qui déposes des avis négatifs sans aucune concession : Etes vous toujours au top dans votre boulot, tous les jours , tous les mois de l'année??????, je tiens a préciser que nous allons régulièrement déjeuner dans cette auberge. Prenez le menu carte blanche ou la formule bistrot et rapport qualité/prix vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2013

Bruz, France
“Enchantement des papilles”
Avis écrit le 21 juin 2013

c'est la seconde fois que nous allons manger dans ce restaurant et nous y avons été accueilli comme la première fois, par une personne souriante. après avoir testé la terasse en été, nous avons testé la salle principale ou la déco est très bien faite. La serveuse a été sourainte et agrèable durant tout le service. Le menu que nous avons choisi nous a ravi. Qualité et fraichuer des produits, présentation impeccable.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres satisfaite le jour de la fete des mères”
Avis écrit le 28 mai 2013

Après consultation des avis negatifs sur ce site je suis très surprise. Pour ma part venus fêter la fête des mères nous n'avons pas patienter plus que de raison. Le rapport qualité-prix est excellent. Il existe une vraie recherche en terme de découverte de gout et de présentation visuelle. Le personnel est accueillant et aimable y compris le patron. Le cadre est magnifique car le restaurant est en bordure du halage. Lorsque le temps est de la partie manger en terrasse est très agréable. C'était la troisième fois que je me rendais dans ce restaurant est quelque soit l'occasion fêtée j'en ai toujours été satisfaite. C'est notre restaurant pour les grandes occasions et ca le restera.

• Visité en mai 2013
Chartres-de-Bretagne, France
“Fête des méres”
Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis également venue le jour de la fête le dimanche 26 mai et je suis assez surprise des avis que j'ai consulté sur le site.
A contrario moi je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations. Certes il y a eu un peu d'attente mais cela m'a permis de savourer ces délicieux plats nous sommes après tout dans une auberge et gastro et non en restauration rapide.
La qualité de la nourriture l'amabilité du personnel la propreté de la table des toilettes et la disponibilité du chef fait de cette endroit un lieu idéal pour venir en famille en amis ou en amoureux.
Je suis une habituée des lieux et je reviendrai les yeux fermés.
Merci au chef pour ce délicieux et à très bientôt !

• Visité en mai 2013
Bouee, France
“digne d'une caméra cachée!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Pour une fête des mères, voila un restaurant dont on se souviendra! 1h15 avant que l'on prenne notre commande! Les menus proposés n'étaient plus d'actualité!!!La table voisine décide de partir? Que faire, partir ou rester? A 14h30 difficile de trouver un autre restaurant! On décide de rester. La mise en bouche oubliée, le fromage aussi!! Si encore la cuisine était à la hauteur de l'attente, mais...je vous laisse deviner!! Heureusement que les serveuses étaient la pour assurer car la chef de salle ne savait plus ou envoyer ses plats! résultats: des assiettes à trainer à droite et à gauche. Une assemblée mécontente, aucune excuse du patron. Si vous voulez vous faire plaisir et passez un bon moment, aller ailleurs!!! Salutations aux personnes présentes le jour de la fête des mères 2013!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Rean ont aussi consulté

Pont Rean, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Guichen, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Pont Rean, Ille-et-Vilaine
Laille, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Auberge de Rean ?