“Toujours aussi bon”

Options : Réservations
Bruz, France
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 5 juillet 2014

l’accueil, le cadre, le sourire et la gentillesse des serveuses, tout est là pour passer un agréable moment. A cela vous ajoutez un repas de grande qualité ou les saveurs tiennent vos papilles en éveil jusqu'à la dernière miette. Je dis un grand bravo à toute l'équipe et vous conseil ce restaurant sans hésiter.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a déconseiller !!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

chambre vieillotte et pas très propre, les couvertures (plus que fanées) ne sentent pas bon ! repas moyen et le vin au verre (2,50 € !) ordinaire. Même avis défavorable pour le petit déj.

• Visité en mai 2014
Haguenau, France
“Un bel endroit pour passer une soirée détendue”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allé deux fois dans ce restaurant ; un fois en été pour diner en terrasse, en bordure de la Vilaine, face un vieux moulin (du XVII je crois), un fois en Hiver dan la grande salle (décor pas vraiment chic) mais disposition des table permettent un belle intimité.
A chaque fois nous avons eu des serveuses, très souriantes, un service efficace. Le chef en cuisine fait de belles chose, (son foie gras est bien sympa), ses poissons bien frais sont cuisinés au quart de petit poil et les desserts variés…! Possibilité d’avoir du vin au verre (suffisamment rare pour le mentionner)
L’addition est sage

• Visité en novembre 2013
Cherbourg, France
“Bon dans l'ensemble mais ...”
Avis écrit le 17 février 2014

A déconseiller pour la Saint-Valentin, accueil froid et sec, déco de la salle gastro très très vieillo, très lent avec une seule serveuse (2h30 pour déjeuner), les couverts ne sont pas propres, heureusement la cuisine est assez bonne, peut être un manque de recherche, assez simpliste et peu cuisiné, bref j'ai pas marqué de point... si vous voyez ce que je veux dire !!!

• Visité en février 2014
brzu
“bonne table , patron très sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2013

A tous les anonymes qui déposes des avis négatifs sans aucune concession : Etes vous toujours au top dans votre boulot, tous les jours , tous les mois de l'année??????, je tiens a préciser que nous allons régulièrement déjeuner dans cette auberge. Prenez le menu carte blanche ou la formule bistrot et rapport qualité/prix vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Rean ont aussi consulté

Pont Rean, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Guichen, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Pont Rean, Ille-et-Vilaine
Laille, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Auberge de Rean ?