“bistrot sympa”

Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Bruz
Description : BAR-BRASSERIE-GRILL
Description : BAR-BRASSERIE-GRILL
Avis publié: 21 mai 2014

produit ultra frais pour ce petit bistrot qui offre une cuisine simple mais delicieuse
menu ardoise ts les midis a 13 euros, ce n'est vraiment pas cher
je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Bruzois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine, l'ambiance est pas mal. Reste l'humeur du service parfois un peu mauvais. Mais en terrasse un jour de beau temps c'est parfait !

Avis publié: 6 avril 2013

Testé uniquement le midi. Rien de transcendant. Pour se restaurer, sans plus. Je ne sais pas ce que ça vaut le soir. Le cadre doit toutefois rester très moyen.

Avis publié: 28 décembre 2011

Un cadre original.
Un bon rapport qualité prix dans l'assiette. Du vin au verre au choix et très raisonnable en prix.L' accueil et un service sympathique, à conseiller si vous êtes comme moi de passage et régulièrement à la recherche de restaurant sympa le midi .
Pour finir une facilité de stationnement et gratuit.
A mon prochain passage en Ille et viline.

Avis publié: 29 juin 2011

J'y vais depuis octobre 2010, une fois par semaine et j'ai toujours été satisfait de la formule du jour, toujours variée et d'un excellent rapport qualité / prix.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Café Bruzois ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Café Bruzois ?