“Rapport qualité-prix assez cher !”
Avis sur Le Cicé

Le Cicé
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Bruz
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Le cadre du golf est très agréable et idéal pour une promenade après un repas.
La déco du restaurant moderne, épurée et le personnel agréable.
Une salle avec très peu de monde,
Une qualité de service moyenne, il faut se déplacer pour demander pain ou boisson.
Un menu à 30€ comprenant du foie gras perdu dans une assiette avec 2 fines rondelles de pain sec et une minuscule cuillère de chutney, la viande est tendre mais les légumes d'accompagnement proposés sont des pâtes ou frites (cela manque un peu d’originalité).
On pouvait s’attendre à un menu et un service avec un peu plus de recherche, d’une qualité supérieure.

Avis publié : 24 novembre 2013

réservation en famille samedi soir. notre choix se porte sur le menu coton. Au moment de nous servir le plat principal, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de lapin, corrigé en il n'y pas de lapin car ce n'est pas les quelques dineurs qui ont épuisé les stocks (pour info, le menu proposait 2 choix dont un pas dispo...) ! Le "chef" nous propose des entrecôtes ...qui arrivent, comme au snack avec des bols de frites (qui n'ont rien de maison), sans valeur ajoutée de cuisine et donc pas du tout digne du menu choisi et payé.
J'écris cet avis mais le côté désertique de la salle,( malgré me dit on un hôtel plein !!!) suffit à montrer que l'endroit est loin d'être couru et à juste titre.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une cuisine soignée et goûteuse. Nous avons dégusté le menu Cotton. Saumon mariné (excellent) - Dos de cabillaud en croûtes avec son écrasé de pomme de terre (10/10). Seul point décevant le macaron aux fruits rouges trop cuit.

Avis publié : 9 août 2013

Si le site est magnifique, si la déco intérieure de ce restaurant est sublime, il n'en est pas de même pour le service et la cuisine médiocres. Tout cela me semble surfait et prétentieux, la cuisine est franchement mauvaise et le sourire du personnel n'est pas compris dans le menu. Pour la 3ème fois, je sors avec mes amis de ce restaurant, insatisfaits.

Avis publié : 26 mai 2013

Dans le cadre d'un WE à 2 à l'hôtel, diner réservé à notre arrivée. Le cadre du golf est agréable. La salle de restaurant est moderne bien aménagée et dans un bon état. Restaurant presque complet. L'accueil et le placement sont aimables. Cuisine délicieuse et originale avec un effort de présentation de l'assiette. Le service est banal et a été long (2h) : aucune explication du contenu de l'assiette n'est apportée même pour le menu le plus cher.
Personnel sympathique et disponible.

Les voyageurs ayant consulté Le Cicé ont aussi consulté

Chartres-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cicé ?