“a decouvrir”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

avec son nouveau chef, ce restaurant merite d etre connu
cuisine raffinée dans un joli cadre, service à la hauteur en toute simplicité
menu ardoise mm le soir en semaine
bref je recommande vivement cette table

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un moment très agréable en famille dans un cadre chaleureux et soigné.
Nous avons choisi le menu coton pour lequel le chef avait rajouté quelques suggestions donc un large choix, un vrai régal, tout était délicieux et très bien présenté, une cuisine légère et raffinée.
Une bonne table à conseiller avec des tarifs tout à fait raisonnables.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le cadre du golf est très agréable et idéal pour une promenade après un repas.
La déco du restaurant moderne, épurée et le personnel agréable.
Une salle avec très peu de monde,
Une qualité de service moyenne, il faut se déplacer pour demander pain ou boisson.
Un menu à 30€ comprenant du foie gras perdu dans une assiette avec 2 fines rondelles de pain sec et une minuscule cuillère de chutney, la viande est tendre mais les légumes d'accompagnement proposés sont des pâtes ou frites (cela manque un peu d’originalité).
On pouvait s’attendre à un menu et un service avec un peu plus de recherche, d’une qualité supérieure.

Avis publié : 24 novembre 2013

réservation en famille samedi soir. notre choix se porte sur le menu coton. Au moment de nous servir le plat principal, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de lapin, corrigé en il n'y pas de lapin car ce n'est pas les quelques dineurs qui ont épuisé les stocks (pour info, le menu proposait 2 choix dont un pas dispo...) ! Le "chef" nous propose des entrecôtes ...qui arrivent, comme au snack avec des bols de frites (qui n'ont rien de maison), sans valeur ajoutée de cuisine et donc pas du tout digne du menu choisi et payé.
J'écris cet avis mais le côté désertique de la salle,( malgré me dit on un hôtel plein !!!) suffit à montrer que l'endroit est loin d'être couru et à juste titre.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une cuisine soignée et goûteuse. Nous avons dégusté le menu Cotton. Saumon mariné (excellent) - Dos de cabillaud en croûtes avec son écrasé de pomme de terre (10/10). Seul point décevant le macaron aux fruits rouges trop cuit.

Les voyageurs ayant consulté Le Cicé ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cicé ?