“pas top” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ker Lann

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Ker Lann a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ker Lann
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za La Porte De Ker Lann | (GPS : Rue Charles Coudé), 35170 Bruz, France (Anciennement BEST WESTERN Ker Lann)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bruz
Le Mans, France
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit
les rideaux ne fermaient pas suffisamment
accueil sympa
salle de bain classique, faible débit de l'eau
emplacement bien pour aller rapidement à l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit et dont les rideaux ne fermaient pas suffisamment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Gérant de BEST WESTERN Ker Lann, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Monsieur R,
Toute l'Equipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.Nous aimerions juste vous précisez que toutes les chambres sont équipées d'un volet roulant, le mécanisme se trouve juste à coté d'un des rideaux. Les rideaux ne sont que décoratifs. Notre réception, étant ouverte 24h/24h, nous pouvions répondre à vos attentes.
Toute notre équipe souhaite vous revoir prochainement. Recevez, Monsieur R, nos sincères salutations.
Jean Marie PELLETIER

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment super, et ceux pour un seul point, l accueil!!! On est vraiment a l écoute, on peut nous conseiller sur les bon restaurants sur Rennes ou sur les multiples activités a faire! Justine et Natcha ( les très charmantes réceptionnistes) m ont laissé une très bonne impression! Rien que pour ça, je conseil!!!!

• Séjour du juillet 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

un hotel complet avec salle de sport et piscine intérieure. Un petit dejeuner complet. Une équipe agréable et a votre service à toute heure.
A proximité du parc des expositions et à l'extérieure de la ville

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon séjour, personnel accueillant, le directeur sympathique, les chambres très propres et très bon états. Que vous soyez de passage, ou sur un séjour plus long, tous vous sera possible, afin de prévenir à vos demandes. Piscine et Salle de musculation impeccable....que dire du jacuzzi...après une bonne séance de musculation...a proximité de Rennes...en 10 minutes.
Bon Courage à tous les employés, merci à tous et au Directeur.
Signé : le DOC et le BODYGUARD

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes arrivés à cette hôtel en provenance de Montréal pour une nuit le 29 mars 2012. Nous avons eu un acceuil très professionel, charmant , poli et très souriant des 2 personnes qui étaient à la réception à notre arrivée.L'hôtel est très bien, très propre également. Notre chambre , très spacieuse et propre.
Même le service de l'apéro au salon fût agréable avec la demoiselle de la réception.
Le départ du lendemain matin fût aussi professionnel que la veille. Le petit déjeuner du matin était aussi super: servis sous forme de buffet et libre service. Tout ce qui était sur le buffet était excellent,(céréales, fruits frais, viennoiseries, quatre quart, oeuf dur, rôties, confitures au choix) frais et très bien présenter. Pour le prix de 13 euro, je crois, ca vaut la peine
Comme nous étions très fatigués du voyage, nous avons décidé de manger le soir sur place......Quelle service nous avons eu de la part d'Aurélie (si je ne me trompe pas de nom). Super gentille, avenante à nos demande et que dire de la nourriture qui était plus qu'excellente. Mon conjoint à prix une entrée de saumon fumé qui fondait littéralement dans la bouche et que dire de la portion qui était énorme, comparer aux portions canadiennes. Nous 2 plats principaux étaient aussi excellent et la qualité de la nourriture sur toute la ligne, excellente.Pour ce qui est du prix, ce fût très raisonnable.Même le serveur qui était là en après midi fût très aimable et avenant aussi avec nous me proposant de voir le menu sans probème et de faire notre réservation pour le soir.
Le tout pour vous dire que je recommande cet hôtel à n'importe qui sans problème et je tiens à remercier tous le personnel qui était sur place du merveilleux service que nous avons recu pour notre premier soir en France. Ce fût un très beau début de vacances.
Je tiens à remercier tous les gens qui étaient sur place lors de notre cours séjour à cet hôtel,

Michel Castello et Olivier Lermoyer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agon Coutainville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien a dire de négatif sur cet hôtel. Pratique pour nous car près de l'aeroport. On peut arriver même tard le soir, le parking est fermé à partir de 23h mais il y a un veilleur. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse des receptionnistes, leur professionalime et leur disponibilité et tout cela avec le sourire!! Nous avons apprécié la chambre et la salle de bain, le confort de la literie et la grande propreté de l'ensemble. En conclusion c'était parfait et nous y retournerons quand nous aurons un avion à prendre.
Quant au buffet du petit déjeuner..... fabuleux avec que des produits du terroir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

hotel à prestations très complètes, bien situé quand on est en déplacement ou quand on a à faire dans cette partie de la région rennaise, tout proche de l'aéroport ce qui est très appréciable. personnel compétent chambres complètes bien agencées salle de bains parfaite, wc indépendant et excellente literie. beaucoup de chambre en rez de chaussée ce qui est pratique. wifi gratuite.petit déjeuner parfait avec un très grand choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Inter Hotel La Chaussairie
Inter Hotel La Chaussairie
N° 8 sur 66 à Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 66 à Rennes
Citotel La Ville en Pierre
Citotel La Ville en Pierre
N° 14 sur 66 à Rennes

Vous connaissez BEST WESTERN Ker Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ker Lann

Adresse: Za La Porte De Ker Lann | (GPS : Rue Charles Coudé), 35170 Bruz, France (Anciennement BEST WESTERN Ker Lann)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
N° 1 sur 4 hôtels à Bruz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ker Lann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ker Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
BEST WESTERN Ker Lann Bruz, Bretagne