“Excellent séjour”

Best Western Ker Lann Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bruz
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Mise a part la piscine pas assez chauffée et qu'il n'y ai pas de restauration le week end, le cadre et l'hôtel en général est excellent! Le service petit déjeuner est extra! Les réceptionniste vraiment très agréable! On a envie d'aller les voir! Bon hôtel a conseiller!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Lo, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

A l'écart de Rennes, mais proche (500 mètres) du Parc des Expos de l'agglomération, l'établissement est très reposant. Il faut venir en voiture (obligatoire) car la première station de bus est ''Parc Expo", ceci dit le B.W est doté d'un parking sécurisé. Les chambres sont spacieuses, claires autour d'un grand patio qui donne de la clarté à l'ensemble. Tout est propre, visiblement refait à neuf et bien entretenu. Il faut passer par le patio pour accéder à l'accueil, au restaurant, et au petit déjeuner. Le petit déjeuner est dressé dans uns salle en contre-bas de la salle de restaurant. Un buffet bien achalandé y est dressé. Petit hic : une série de marches interdit l’accès à cet endroit aux personnes en fauteuil roulant... Le personnel propose de ''compenser" en dressant une table dans la salle du restaurant et sert sur table.
L'accueil est professionnel. Bel établissement de l'enseigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil, chambre agréable, propre,
par contre adresse inconnue par les GPS
on est dirigé sur Ker Lann ou Bruz , deux villages proches
1 H pour trouver l'adresse !!!
La réception connait le problème et fait remonter l'information parait il !
Le restaurant était fermé ce soir là, donc dirigés sur un village proche, nous avons eu du mal à retrouver à nouveau l'hotel de nuit !!

Astuce pour la chambre : Attention pour les chambres au 2è étage ! il n'y a pas d'ascenseur cela peut poser problème...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE P, Gérant de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre séjour passé dans notre établissement.
Il est dommage que vous ayez cherché notre Hotel pendant une heure. Sachez que notre équipe en place, était à votre disposition pour vous guider au téléphone en cas de soucis.
Cependant et heureusement, les clients nous localisent aisément, certains G.P.S les emmenent jusqu'à notre parking.
Toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN souhaite vous revoir bientôt.
Le Mans, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit
les rideaux ne fermaient pas suffisamment
accueil sympa
salle de bain classique, faible débit de l'eau
emplacement bien pour aller rapidement à l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur un patio éclairé toute la nuit et dont les rideaux ne fermaient pas suffisamment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Gérant de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Monsieur R,
Toute l'Equipe du BEST WESTERN Hotel KERLANN vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.Nous aimerions juste vous précisez que toutes les chambres sont équipées d'un volet roulant, le mécanisme se trouve juste à coté d'un des rideaux. Les rideaux ne sont que décoratifs. Notre réception, étant ouverte 24h/24h, nous pouvions répondre à vos attentes.
Toute notre équipe souhaite vous revoir prochainement. Recevez, Monsieur R, nos sincères salutations.
Jean Marie PELLETIER
Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment super, et ceux pour un seul point, l accueil!!! On est vraiment a l écoute, on peut nous conseiller sur les bon restaurants sur Rennes ou sur les multiples activités a faire! Justine et Natcha ( les très charmantes réceptionnistes) m ont laissé une très bonne impression! Rien que pour ça, je conseil!!!!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 12 sur 64 à Rennes
Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 à Bruz
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Novotel Rennes Alma
N° 23 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Best Western Ker Lann Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ker Lann Aeroport

Établissement : Best Western Ker Lann Aeroport
Adresse: Za La Porte De Ker Lann | (GPS : Rue Charles Coudé), 35170 Bruz, France (Anciennement Best Western Ker Lann)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
N° 2 sur 4 Hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ker Lann Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ker Lann Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
Best Western Ker Lann Aeroport Bruz, Bretagne