“Excellentes prestations ”

Best Western Ker Lann Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bruz
“Excellentes prestations ”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil parfait, chambre spacieuse, très bien équipée, literie très confortable, nombreux services, insonorisation parfaite... Bref, un établissement à conseiller aux abords de Rennes, à 2 pas de l'aéroport

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ambares-et-lagrave, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel calme et bien équipée avec Piscine et salle de sport.
Plusieurs terrasses agréables.
chambres spacieuses et très propres
Restauration de très bonne facture
salle de réunion chaleureuse, confortable et très bien équipée.
Accueil et disponibilité des équipes de l'hôtel PARFAITE et EFFICACE.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Gérant de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme votre avis.

Nous célébrons l'anniversaire de l'hôtel, 10 ans déjà!
Nous aurons à nouveau grand plaisir de vous accueillir ainsi que vos collaborateurs et vous faire profiter de nos offres promotionnelles à cette occasion !

Merci encore pour vos commentaires encourageants. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil chaleureux,personnel souriant ,discret et serviable;hôtel très calme reposant,nature: des lapins gambadent dans le parc parmi les merles et les rouge-gorge...très sympa .Le petit déjeuner est tres convenable,varié et raffiné;nous y avons séjourné 3 nuits,hélas le week-end pas de buffet chaud au petit déjeuner;dommage vu le prix ,même si on le comprend : le restaurant est fermé le samedi et le dimanche.Les chambres sont parfaites ,spacieuses ;très bonne literie fort appréciée !Vraiment je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JEAN MARIE P, Propriétaire de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques minutes pour donner votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent d'évaluer et améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors de prochains séjours.

Cordialement.
Toulouse
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est vrai que c'est toujours très bien. Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel toujours avenant et sympa; c'est calme et le restaurant est pas mauvais non plus. Donc tout pour passer un très bon séjour. En plus le centre ville de Rennes est proche ce qui permet aussi d'aller dîner en ville facilement.
Des années que je pratique cet hôtel et il est toujours au top. C'est un des meilleurs Best Western que je connaisse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JEAN MARIE P, Responsable relations clients de Best Western Ker Lann Aeroport, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Votre avis compte beaucoup pour nous et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir lors de prochains séjours.

Marion, La réception
Guidel, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Le meilleur hôtel sur la région rennaise : cadre, accueil, confort tout y est : dès l'arrivée, vous êtes accueilli par une équipe sympathique et à votre écoute. Tout le séjour est à l'avenant : les chambres nickels et hyper-confortables, une piscine (et même une salle de muscu !), des capacités d'organiser séminaires et réunions au top tant sur le plan matériel qu'humain.
Quant au restaurant, il fait passer l'envie de sortir (carte des vins extra). Bref, l'adresse à ne pas manquer sur la métropole rennaise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Vos commentaires sont des outils indispensables pour nous permettre de vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Marion, La réception
Rennes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Une déco refaite avec soin.
Un univers japonisant qui vous transporte ailleurs.
Des patrons et du personnel super sympa et très professionnels.
Côté restauration c'est du haut niveau à petit prix ce qui ne donne absolument pas envi d'aller manger ailleurs.
Excellent endroit, excellent rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bruz ou ses environs
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 14 sur 64 à Rennes
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Novotel Rennes Alma
N° 18 sur 64 à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Best Western Ker Lann Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ker Lann Aeroport

Établissement : Best Western Ker Lann Aeroport
Adresse: Za La Porte De Ker Lann | (GPS : Rue Charles Coudé), 35170 Bruz, France (Anciennement Best Western Ker Lann)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bruz
N° 2 sur 4 Hôtels à Bruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Ker Lann Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ker Lann Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ker Lann Rennes
Best Western Ker Lann Aeroport Bruz, Bretagne