“Charmant et raffiné !!”

Le Bistronome
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Bruz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint-Renan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charmant et raffiné !!”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très bonne surprise ! Repas lors d un déplacement professionnel , service rapide et attentionné ... Plats soignés , recherchés avec une touche de modernité ,ambiance chic mais pas trop guindée . Bref une adresse à conserver !!

• Visité en juin 2014

Ergué-Gabéric, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 11 juin 2014

Des plats frais, de la cuisine de saison, de l'originalité, un cadre agréable et un personnel fort sympathique. La prise de commande et le service ont été rapides. Idéal pour un repas de midi et être à l'heure au boulot l'après midi. Je recommande.

• Visité en juin 2014
Cherbourg, France
“Très bonne adresse ...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Restau vraiment bien, "style" semi gastro, à la hauteur des commentaires Trip. Service impeccable, cuisine soignée et raffiné, mélange des saveurs en harmonie. J'y retournerai sans aucun doute. Bon app

• Visité en mai 2014
Orléans, Centre, France
“Quelle constance”
Avis écrit le 18 avril 2014

Depuis désormais plusieurs années j'ai prix l'habitude (lors de mes passages à proximité) de déjeuner dans ce restaurant qui offre un excellent rapport qualité prix et surtout une constance dans la qualité, une cuisine de saison inventive faite maison (dressages élégants).
L'accueil et le service sont parfaits, en revanche (rançon du succès) il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas trouver de place.
Entrée + plat + 1/2 eau gazeuse + un café: 17.10 €
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y dîner mais avec plus de temps à passer à table et un peu de vin ce doit être un bonheur.
Quand le temps le permet terrasse extérieure.

Ne changez rien

• Visité en avril 2014
Orgeres, France
“Succulentissime !!!”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Merci pour cette agréable cuisine. Beaucoup de créativité dans la préparation et la présentation des plats. Le cadre est plaisant et l'accueil parfait. Le service est très professionnel et toujours avec le sourire. Nous reviendrons.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Laille, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistronome ?