“Super !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous allons dans ce restaurant depuis son ouverture et nous n'avons jamais été déçu!! Quand nous voulons passer une bonne soirée et surtout bien manger nous savons ou aller !! Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute ! La carte est avec un choix suffisant quand on souhaite de la qualité ! La côte de bœuf est juste excellente et les desserts sont toujours originaux ! Très bonne adresse qui n'a rien à envier à des restaurants de plus grande ville !! Enfin un restaurant dans une ville comme Bruz qui tiens la route et ne nous oblige pas à aller sur Rennes ! Bravo !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un superbe acceuil! Nous y sommes un samedi soir pour la 1 ere fois. Salle avec un decor sobre et moderne. Au niveau du service rien a redire on prend soin de vous! Cuisine tres bonne où l'on voit que les plats sont faits maison. Je recommande les glaces et sorbets maison avec une jolie assiette!!! Nous y retournerons!

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

La formule du midi est très correcte niveau prix et surtout les plats sont très bons.
Que des produits frais très bien cuisinés.
Mieux vaut réserver si vous voulez être sur de pouvoir déguster ces mets.

Avis publié : 16 juillet 2014

Cuisine toujours aussi bonne et raffinée. Que des produits frais, de saison et même locaux!! Que du bonheur.
L'accueil et le service sont parfaits!!! Nous y allons régulièrement et à chaque fois c'est un régal !!!!
Une adresse a recommander sans hésitation !!!

Avis publié : 15 juillet 2014

L accueil est toujours aussi parfait, cadre déco cocooning épuré au goût du jour, plats élaborés sans trop de chichis, parfois simples mais tellement bons! Nous avons été plusieurs fois dans ce restaurant et nous n avons jamais été déçus ! Nous vous le conseillons vivement. Réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Laille, Ille-et-Vilaine
Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistronome ?