“Une des pires pizzas jamais mangée”
Avis sur Le Pagnol

Le Pagnol
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Bruz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2014

De mauvais ingrédients, un pizza très salée, et surtout très chère à éviter à tout prix que ce soit sur place ou à emporter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pagnol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

nous avons aimé la rapidité du service, l'amabilité du personnel, nous avions pris des jarrets de porc grillés qui étaient excellents

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Du choix, des bons produits mais cher, trop cher. Les prix sont supérieurs à ceux pratiqués sur Rennes centre par des restaurants de même niveau.

Avis publié: 10 juin 2013

Une bonne carte avec des plats classiques italiens ou des bonnes surprise (assiette de gambas=un régal)
Service limite et attention car côté bar c'est en mouvement donc pas d intimité
Terrasse accueillante
Pensez à réserver pour avoir une table en terrasse

Avis publié: 3 juin 2013

Une pizzeria que je fréquente souvent et où l'accueil est toujours aussi chaleureux! Par contre le week end, même à 2 mieux vaut reserver.
Une carte variée avec de bons produits, j'ai testé pas mal de plats et n'ai jamais été déçue.
Le rapport qualité/prix est excellent, a faire en famille, entre amis ou à 2!

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pagnol ?