“Un bon petit resto... ”

Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Bruz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

1ère visite dans ce restaurant du centre-ville de Bruz. Accueil agréable et souriant. Menu enfant jusqu'à 10 ans à 9.5€. Burger avec pain artisanal de la boulangerie, pizza excellente. Franchement rien à redire ! Je reviendrai avec plaisir et n'hésiterai pas à recommander autour de moi.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Excellent restaurant ! Cuisine de qualité, viande tendre, même fondante, burger savoureux et juteux, frites maison à tomber par terre, portions copieuses... Le tout dans un cadre chaleureux, servi avec le sourire et pour des tarifs contenus. À recommander !

Avis publié : 21 novembre 2017

restaurant pizzéria un peu surfait. personnel sympathique et service de qualité. cuisine moyenne et décevante par rapport à sa réputation

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Cadre agréable, une serveuse sympa et surtout une cuisine simple et efficace avec de bon produits. Continuez ainsi...

Avis publié : 4 novembre 2017

excellent à tout point vu, le cadre, l'accueil, le service et leur pizza excellente.
très bon rapport qualité prix, je vous recommande c resto...

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pagnol ?