“Très bon accueil”

Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Bruz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil la patronne tres pro et toujours souriante très agréable les plats sont bons et garnis
Un plaisir de y retourner

Avis publié : 7 janvier 2018

L'atmosphère ainsi que l'ambiance étaient très agréable, les serveurs et serveuses sont très souriants ! La nourriture y est bonne et les plats copieux.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, service au top, plat à la hauteur de nos attentes. Bref parfait pour cette petite soirée entre amis.
À renouveler

Avis publié : 24 décembre 2017

Etant du secteur, nous y sommes allés plusieurs fois et continueront d'ailleurs !!! Les pizzas y sont très bonnes...

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Un repas entre collègues, accueil sympathique. Les plats sont bons et copieux. Malheureusement le service est un peu lent et nos verres (8 verres) étaient tous avec des traces. Ce qui fait un peu négligé.

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pagnol ?