“Séjour agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Marseille, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Séjour agréable ,l'acceuil a été polie, l'appartement spacieux et propre.
Petit bémol quand à la piscine,l'eau était froide.
Vous avez les terrains de tennis à proximité si vous voulez faire un stage ( ce que je vous conseille vivement car le stage est trés convivial,les moniteurs adorables petits clin d'oeil à Thierry et Philippe ).
Il nous manquait une essoreuse à salade,nous l'avons demandé à l'acceuil et nous l'avons eut le lendemain.
Pas de probleme pour l'état des lieux car la personne a été adorable.

Voyage solo
Quimper, France
Avis écrit le 27 août 2011

Présents 3 semaies consécutives en août, nous n'avons pas été satisfaits de cette résidence et encore moins de son personnel; Si le cadre de la station est très joli, la résidence manque cruellement d'atoust du fait d'une piscine très froide et d'un personnel inexistant et pas à la hauteur = réception ouvertes de 9 à 11 puis de 16 à 19 et fermée totalement le mercredi. Par ailleurs, le week end, les propriétaires occupant les logements du 4e et 5e étage ne se privent pas de montrer qu'ils sont motivés pour faire la fête ! Le bruit émis (cri, saut dans les appartements...) ne semble cependant pas être un critère pour la direction sur place qui laisse faire. Pas de séchoir ni d'épingles à linge pour le linge, serviettes, drap en supplément, les garages souterrains inutilisables car les portes sont bloquées, la piscine indisponible à notre arrivée... Pour le fonctionnement, il a fallu attendre plusieurs jours pour un changement d'une seule ampoule dans la salle de bain. Les chambres sont exigues et sans tables de nuit pour les enfants.. bref le tout est très moyen et très décevants.

Expérience à ne pas renouveler.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Foux

Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2011

En effet, suite aux commentaires sur ce site, je dois avouer que je n'étais pas rassuré en partant en vacances dans cette résidence.
Mon sentiment s'est totalement inversé durant le séjour, et au final, nous en sommes enchantés.

Premier point: L'accueil est chaleureux. Ce n'est pas essentiel me direz vous, mais c'est un plus. L'équipe sur place est sympathique et bien agréable...peut être un peu jeune, mais bon...

Deuxième point: L'appartement. Très bien exposé, vue sur la vallée, en hauteur, manque de soleil en fin d'après midi selon ma compagne mais relativement fonctionnel et spacieux.

Troisième point: La piscine. Il est vrai que l'eau n'est pas très chaude, elle ne doit pas dépasser les 25°C mais cela reste correct, les enfants se baignent avec plaisir et c'est le principal. Quelques degrés de plus seraient néanmoins les bienvenus!!!

Quatrième point: La station. Agréable surprise que cette région du Mercantour. Les marcheurs seront ravis. De superbes promenades (point sublime, lac d'Allos, les gorges Saint Pierre...), possibilité de descendre aux gorges du Verdon en passant par Castelane (1H30 de route) une étape incontournable de la région.

En conclusion nous sommes très satisfaits de notre séjour, et la résidence en elle même y participe grandement.
Nous sommes contents d'avoir franchi le pas, malgré nos hésitations.
A recommander sans problème.

Rives, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine avec deux de nos petits enfants, donc 2 adultes et 2 enfants. Nous avions réservé un appartement pour 4/6 personnes afin d'être plus au large. L'appartement mesurait plus ou moins 30 m2. A l'entrée deux petits lits superposés, la salle de bains et les toilettes séparées, pas de couloir. Puis un coin repas, une table, 4 chaises + 1 chaise pliante, heureusement nous n'étions que 4.
Un enfant et une grande personne de chaque côté de la table et vous êtes coincés entre le placard et la banquette lit !
Dès notre arrivée nous avons demandé à changer la totalité des casseroles, impossible de cuisiner dans des casseroles en "téflon" en très mauvais état. On nous a dit "ce n'est pas cancérigène" !!!! En échange nous avons eu une très grande casserole faitout, plus large que la plaque de cuisson équipée de 2 zones de cuisson, et une autre casserole avec queue de grande taille. Pas de poêle neuve en échange, nous avons dû garder celle en mauvais état. Une autre toute petite casserole en "téflon" complétait cette série de casseroles. A vous décourager de cuisiner.
Les couverts : 4 cuillères à soupe, 6 fourchettes, des couteaux minables, 5 petites cuillères, 24 verres, 5 assiettes plates, 4 assiettes à dessert, 4 assiettes creuses, des tasses, 6 bols, le tout en grande partie ébréchée !!!! un petit saladier pour 2 personnes, pas de bouilloire, pas de grille pain...une cafetière trouvée dans une pochette surprise, attention de ne pas vous ébouillanter la poignée ne tient pas !! pas de théière non plus.
Réfrigérateur de bonne taille et congélateur en bon état.
Si vous optez pour faire le ménage pas de balai brosse, pas de seau pour laver le devant de l'évier, les WC et de la salle de bains, juste un balai. Le reste : moquette tachée, attention les enfants ne renversez pas votre verre !!!!!
Notre chambre 6 m2 !!!! impossible de brancher le 2ème chevet, le bois de lit cache la prise de courant. lit en 140 cm, taille des vilaines couvertures non adaptée, aucune protection de matelas dans aucun des lits.
Banquette lit non utilisée en tant que lit, mais en tant que canapé : totalement inconfortable !!!!!
La cloison de séparation entre la chambre et le coin repas n'est pas montée sur rail au sol, autrement dit ne vous appuyez pas dessus ni vous ni les enfants, danger !!!!
Piscine : gelée, impossible de se baigner nos petits enfants ont grelotté en sortant de l'eau, les lèvres violettes. Hammam petit et la douche n'est pas à côté. Le spa n'en parlons même pas !
Rapport qualité prix : très mauvais !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Allos
Avis écrit le 26 juillet 2011

1er chose, ils encaissent les 15 jours de taxe de séjour dès le 1er jour!!!
2nde chose: piscine froide!!!!!! alors que sur leur site il est dit piscine chauffée!!!elle est en fait au maximum à 17°
lorsque nous les avisons de ce problème, il nous soutiennent que la piscine est chauffée à 24°???? mes enfants qui adorent la piscine n'ont même pas essayé d'y mettre les pieds tellement ils la trouvaient froide!!!!! Aucune possibilité de dialogue entre la direction et les clients tellement la mauvaise foi est grande. Beaucoup de clients se sont plaints mais cela n'a eu aucun effet, c'est vraiment incroyable d'agir comme cela pour établissement soi disant 4*!!!
Mais la cerise sur le gâteau c'est que pendant que vous vous absentez pour une ballade en montagne, vous rentrez le soir et vous vous rendez compte qu'ils sont passés dans votre appartement pour enlever la télévision (la raison qu'ils ont invoquée c'est que nous n'avions pas besoin de la télévision puisque nous n'avions pas pris le forfait!!!!!! donc pas de télé et on rentre sans aviser le client!!!! tout ceci est il bien légal? De plus très peu d'équipement dans l'appartement (ex: une casserole pour 4)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hautes-Pyrénées
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours en juin-juillet. Personnel agréable à l'accueil, appartement très agréable. Un plus dans cette' résidence, la présence tous les matins d'une boulangère fort sympatique. Très agréable d'avoir du pain frais au réveil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Allos
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 2 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Adresse: Quartier Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.