“bon séjour!!!”

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Avis publié : 30 janvier 2012

La résidence est bien située, à 10mins à pied du centre de la station et à côté du télésiège de Labrau.
Notre appartement était petit pour 6 personnes (peut être parce que nous avions précisé que nous étions 3) et manque du matériel pour cuisiner.
La piscine est très agréable, dommage que l'eau soit un peu froide. Jaccuzzi et hammam sont tops.Il y a également un espace wifi à coté de l'accueil.
Bon séjour en général.
N'oubliez pas de prendre des draps:sinon,il faut les louer (20euros pour un lit 2 personnes et 1 lit une personne).La TV est payante également:32euros.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons été très mal accueillis et les chambres bien que spacieuses manquaient de confort. Les quatre étoiles sont purement imaginatives. La piscine était froide et n'a jamais été chauffée plus que 16 degrés ! Il faut reconnaître que le hammam était correct. Un chien inhospitalier, sûrement celui de la gérante nous a copieusement aboyé durant tout notre séjour. On oublie de vous préciser qu'il existe un parking souterrain protégé, alors il faut le réclamer ! L'ascenseur est régulièrement en panne, c'est agaçant !

Avis publié : 7 janvier 2012

la residence est manignifique les appartements sont très beaux et tres spacieux. Les terrasses sont tres grandes.La piscines est bien chauffée ainsi que le Hamman.Les deux dames de l'accueil sont très gentille. la station de la foux d'allos est egalement superbe. Le cadre est manifique il y'a beaucoup de ballades a faire à pied. Un endroit vraiment à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons bien aimé le cadre sympathique et familial de la station mais très déçu par les prestations de la résidence , l'eau de la piscine glaciale, hamman en panne, manque d entretien des parties communes, bar ferme depuis 2009, tv payante avec une seule chaine,garage hors service ect.... et pour couronner le tout lorsqu'on essaye d'en parler a la reception, on a eu le droit a une reponse ironique....peut etre devrait il apprendre a respecter les clients !!!!!!!!!
NE MERITE PAS 4 ETOILES.....ATTENTION

Avis publié : 18 décembre 2011

Cette résidence ne mérite aucune étoile. Les chambres, certes spacieuses, ne sont pas propres et le matériel de cuisine très limité et en mauvais état, plus restreint encore que dans un camping. On ne fournit les bouchons de baignoires que dans certaines chambres, le tablier de baignoire quant à lui, ne tenait pas (photo à l'appui). Le mobilier est vétuste, on sent la récupération ! Il est même limité au niveau de la sécurité : la porte vitrée donnant sur la terrasse ne fermant pas ou des vis étant apparantes au sol. La piscine n'est là qu'en guise de décoration, impraticable car trop chère à faire chauffer. Il y a un parking souterrain mais on ne vous le dit pas, alors exigez-le dès votre arrivée afin de ne pas passer des heures à déneiger votre voiture, si vous avez le malheur de séjourner dans ce "meublé" bas de gamme. Méfiez-vous de l'ascenseur, régulièrement en panne comme le personnel de réception d'ailleurs qui n'est présent que quatre heures par jour. Un personnel qui saura vous faire voyager, il faut le reconnaître : tantôt sympathique et flatteur, tantôt dédaigneux et autoritaire. Un voyage dans l'absurde, certes, mais cela reste un voyage. Un point positif pour le hammam qui est très agréable quand quelqu'un daigne le mettre en marche sans maugréer.

Avis publié : 2 septembre 2011

Séjour agréable ,l'acceuil a été polie, l'appartement spacieux et propre.
Petit bémol quand à la piscine,l'eau était froide.
Vous avez les terrains de tennis à proximité si vous voulez faire un stage ( ce que je vous conseille vivement car le stage est trés convivial,les moniteurs adorables petits clin d'oeil à Thierry et Philippe ).
Il nous manquait une essoreuse à salade,nous l'avons demandé à l'acceuil et nous l'avons eut le lendemain.
Pas de probleme pour l'état des lieux car la personne a été adorable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Présents 3 semaies consécutives en août, nous n'avons pas été satisfaits de cette résidence et encore moins de son personnel; Si le cadre de la station est très joli, la résidence manque cruellement d'atoust du fait d'une piscine très froide et d'un personnel inexistant et pas à la hauteur = réception ouvertes de 9 à 11 puis de 16 à 19 et fermée totalement le mercredi. Par ailleurs, le week end, les propriétaires occupant les logements du 4e et 5e étage ne se privent pas de montrer qu'ils sont motivés pour faire la fête ! Le bruit émis (cri, saut dans les appartements...) ne semble cependant pas être un critère pour la direction sur place qui laisse faire. Pas de séchoir ni d'épingles à linge pour le linge, serviettes, drap en supplément, les garages souterrains inutilisables car les portes sont bloquées, la piscine indisponible à notre arrivée... Pour le fonctionnement, il a fallu attendre plusieurs jours pour un changement d'une seule ampoule dans la salle de bain. Les chambres sont exigues et sans tables de nuit pour les enfants.. bref le tout est très moyen et très décevants.

Expérience à ne pas renouveler.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les Cimes du Val d'Allos
N° 1 sur 6 à La Foux
À 0,4 km
Résidence Central Park la Belle Montagne
Résidence Central Park la Belle ...
N° 2 sur 6 à La Foux
À 22,1 km
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
À 0 km
Mona Lisa Deneb
Mona Lisa Deneb
N° 4 sur 9 à Risoul

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Adresse: le Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Catégorie de prix : 48€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.