Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
204 $US
  • Parking gratuit
Hotel Auberge Les Merisiers(Thorenc)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Internet gratuit
130 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Nous étions en location entre particulier dans la résidence terrasse de labrau la semaine du 15 AOUT
Appartement malheureusement exposé nord, très froid de gros courants d'air venant de défaut d'isolations.
Appartement spacieux très bien agencés.
Clef d’accès à la piscine inutile (bâtiment résidence hôtelière ) car finalement accessible à tout un chacun (serrure hs). Piscine pas chauffée, impossible d'en profiter, vestiaires dans un état limite (spots qui pendent, moisissures).
La peinture aux abord de la piscine s’écaille.
Le hamman n'est pas très chaud (je pense réglementaire car non surveillé).
Coté activité en couple :
Station très petites, de nombreux commerces fermés l'été.
Quelques rando au pied de la résidence (lac des grenouilles) sinon il faut prendre la voiture pour aller les chercher (30mn mini) mais ça vaut le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Si vous souhaitez ne pas avoir un appartement exposé au nord, je vous invite à nous contacter au préalable afin de nous indiquer vos souhaits. Concernant les vestiaires de la piscine et la piscine elle-même, des travaux sont en prévision. Pour ce qui est des randonnées qui partent de la résidence, vous pouvez également faire la Baisse de l'Auriac, la boucle du sentier Pastorale, aller jusqu'au Seignus, faire la randonnée qui mène à la tête de Sestrière, mais aussi aller jusqu'au refuge de l'Estrop (liste non exhaustive) tout ceci sans prendre la voiture, en départ directement derrière la résidence. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous.
L'équipe des Terrasses de Labrau

Avis publié : 13 août 2013

La Foux s'allos est vraiment une toute petite station non pas en domaine skiable mais en centre ville, enfin village... si vous voulez trouver des animations surtout n'y allez pas!!! rien même en plein cœur de l'été .....bref si votre objectif est calme, et rando c'est le top!! ça tombe bien c’était notre cas..
Comme un autre commentaire, nous avions pris un appart 6-7 pers pour 3... et nous étions dans la même config que "alexetpierre" appartement spacieux,classe; grand hall avec un lit pour la 7ieme pers; 2 sdb; 2 chambres ou l'on peut circuler et la pièce principale suffisamment grande. La terrasse est elle très correcte mais sans aucun équipement; ni chaise; ni table... quel dommage, pour prendre l’apéro dehors on sort chaise et table de chevet!!
Dans les moins le manque d'équipement en dehors du mobilier pour la terrasse indiqué ci-dessus; pas d'aspirateur (présent dans des locations 3*) enfin 1 seul par étage, tout comme les étendages qui'il faut récupérer à l'accueil.. et comme le message précédent la piscine était en panne jusqu'au jeudi et l'eau "froide" le jeudi et pas très chaude le vendredi
Nous avons apprécier la taille du réfrigérateur; la présence du sèche-cheveux (toujours très utile après les séances de piscine et de hammam); le hammam quoique très chaud mais ô combien appréciable après les randos.
Effectivement la direction nous a offert une entrée à la base de loisirs par pers pour compenser la panne de la piscine mais pour nous qui avions qu'un ado et donc pour lequel la piscine n’était pas le principal objet du séjour, l'offre de la direction était certes insuffisante pour les familles avec des enfants en bas ages mais satisfaisant pour nous.En dehors de ce désagrément;la présence d'une pers tous les matin dés 7h30 pour le service boulangerie est vraiment un plus tout comme le calme de l'établissement et son emplacement. Pas de problème pour se garer et de très nombreuses ballades à faire. Bref un très bel établissement qu'il faudrait simplement améliorer par des équipements de base ( aspi; étendoir et aménagement des terrasses.

Astuce pour la chambre : les appart 6-7 pers sont dans les angles très spacieux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de la station. Hélas vous êtes venus dans la période où la piscine a rencontré quelques problèmes techniques. Nous prenons note de vos remarques concernant l'équipement afin d'améliorer nos services progressivement.

Avis publié : 12 août 2013

un cauchemar ,à l'arrivée on nous annonce au pot d'accueil qu'il y a un problème technique avec la piscine, donc fermée pour la semaine, super avec des enfants !!! en compensation on va nous offrir des pass pour la base de loisirs à 8km.Au deuxième jours, on nous refuse l'entrée à la base, car les tickets donnés par le receptionniste ne sont valables qu'un jour, obligé de payé plein pot 7€ par adulte et 4,5 par enfant, au passage on nous précise que cette piscine ne fonctionne jamais !!! de retour nous avons une explication musclée avec le receptionniste qui a le culot de nous répondre qu'il n'y a pas que la piscine ,il y a aussi les montagnes, comme si elles faisaient parties des 4 étoiles de la résidence .L'appart était sale, mal équipés obligé de faire 2 lave vaisselle par jour, des couteaux qui ne coupent pas ...le receptionniste avoue qu'il n'a pas le budget pour changer un couteau super le 4 étoiles .Les dalles de la terrasses s'effondraient super dangereux avec les petits, il manquait des lattes au lit, les lampes étaient cassées ... et à chaque fois la même réponse nous n'avons pas les pièces pour réparer .
Appart mal insonorisés, réveillé à 7h tous les matins par les voisins du dessus .
Pas de terrasses équipées pour prendre les repas ,super pratique de déplacer la table en bois tous les matins pour le ptit dej et le repas du midi, le soir il faisait trop frais pour manger dehors.Pas d'étendoir à linge dans l'apprart. Enfin, pour le ménage 2 aspirateurs à dispo dans le couloir , une fois en route c'était à vomir, une odeur horrible , je pense que le sac n'a jamais été changé !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

nous sommes désolés que vous soyez venus au mauvais moment, lorsque la piscine a décidé de nous jouer des tours. Elle n'est fort heureusement pas tout le temps en panne mais elle l'était lors de votre séjour et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous avons fait un geste commercial en offrant une entrée par personne à la base de loisirs. Certes, ça ne permet pas la baignade quotidienne qu'aurait permis une piscine en fonctionnement, mais il y a un bien plus grand choix d'activités que dans une piscine couverte. Nous avons fait notre possible pour qu'elle soit ouverte avant votre départ. Concernant les équipements, il reste à nous améliorer, vos remarques sont judicieuses et nous en prenons note.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons réservé un appart pour 5 à 7 personnes connaissant les locations à la montagne qui sont toujours trop petite...
Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants + le chien ;-)
L'appartement est splendide! Un hall d'entrée spacieux avec un lit escamotable, une chambre avec deux lits une personne, une chambre avec un lit double, deux s-d-b, une avec douche, l'autre avec baignoire, un séjour spacieux avec un divan lit, de nombreux rangements, une cuisine équipée, de l vaisselle en suffisance et un très grand balcon que l'on peut sans soucis appeler terrasse! Prêt gratuit d'un chaise haute et d'un lit pour notre petit garçon de 19 mois.

La résidence est très calme et bien insonorisée. La piscine et très agréable bien qu'un peu froide. Le personnel est accueillant. Le service de boulangerie sur place est sympa!

Les moins: Tv payante, aucune activité sur place et peu de connaissances du personnel sur ce qui se fait dans la station (l'office du tourisme est là). La station est vraiment isolée donc pas vraiment possible de redescendre pour les courses ou autres.

Magnifiques balades accessibles pour les enfants, belles aires de jeux, commerces proches, parking aisé,...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence. Nous prenons note des quelques points que vous avez souligné.
Pour les activités sur place, il y a plusieurs services proposés. Nous avons une accompagnatrice en montagne qui propose 3 randonnées par semaine, mais aussi une masseuse qui vient sur place. Toutes les deux font des tarifs préférentiels pour nos résidents.
Le programme des randonnées est affiché à l'accueil ainsi qu'au niveau des ascenseurs. Les différents types de modelages proposés sont affichés à la réception. Nous mettons également des vélos ainsi que des jeux de sociétés à disposition. Nous en informons nos clients lors du pot d'accueil.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez profiter des ces services.

Avis publié : 1 avril 2013

APPART : Un 6 personnes pour 4 ca passe encore. Cuisine très petite, très peu de vaisselle et ustensiles (obligé de faire tourner le lave vaisselle a chaque repas !). Manque de place pour les serviettes dans la salle de bain. Pas de miroir, pas de patère dans l'entrée, bref des petits détails qui amélioreraient la vie des usagers. TV en panne quand il neige trop !!! Mauvaise insonorisation etc...
L'accès au local à skis peu pratique (escaliers et portes en veux-tu en voilà...)
PISCINE : Eau froide, spa qui ne fonctionne pas, lieux dégradés et incivilité de certains usagers (plongeons, cris...) et aucune intervention des responsables. A préciser qu'il sont présents uniquement de 10h à 12h et de 17h à 19h00.
EN BREF : Très bel immeuble vu de l'extérieur (sauf la nuit, pas d'éclairage extérieur). Cet établissement qui n'a que 5 ans vieilli très mal. Dommage.
STATION : Arnaque forfaits : lundi 25/03/13 - 20%au lieu des -30% de réduc affiché sur les bons plans, mardi, mercredi et le reste de la semaine prix du forfait plein pot (espace lumière) alors que la liaison LA FOUX/PRALOUP est fermé car remontées en panne !!!
COOOOOOL.
CONCLUSION : Heureusement que nous avons réservé sur un site ou le prix était à moins 50%. Payer plein pot aurait été injuste.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons notre possible pour améliorer ce qui peut l'être.