“Un Noël à la Neige”

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Avis publié: 22 décembre 2013

Nous voila cette fois ci à la montagne. Le cadre est idyllique! La neige est au rendez vous.
Notre arrivée à la résidence : l'accueil est très chaleureux. Les 2 personnes à la réception sont très sympathique.
Installation : On opte pour le parking mais surprise pas de lumière. On décharge dans l'obscurité.
On apprend que la piscine est en panne... pas de baignade et pas de sauna. Nous avions sélectionné cette résidence en partie pour la piscine.
Les matelas sont quant à eux tachés de sang, pas très agréable! Nous allons le signaler ce matin.
L'appart est bien agencé et très bien chauffé. Le mobilier est en très bon état.
Petites remarques : le four n'en est pas un (mico onde grill) et très petit. Le chapon sera donc difficile à cuisiner.
Pas de verre à vin ni flute à champagne mais j'espère en obtenir auprès du personnel à l'accueil.
Ce matin au reveil, il neige! la vue de notre balcon est magnifique. De majestueux sapins nous tendent leurs branches enneigées et nous invitent à les rejoindre. Un bonheur!

Bonnes fêtes à tous et à bientot.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement connu des imprévus au niveau de l'exploitation de la piscine.Nos équipes ont cependant fait le nécessaire, et l'espace bien être est de nouveaux accessible à tous nos résidents.
En cas d'équipements manquants ou défectueux dans l'appartement, vous pouvez le signaler à la réception, notre personnel est attentif au attentes de nos clients et se chargerons de les satisfaire .

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous.
L'équipe des Terrasses de Labrau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

residence fortement déconseillée nous avons vécu dans un cadre idyllique mais dazns une résisence qui est comparable au film de shi avec jack nicholson nous avons été confronté à des problèmes dans la résidence la piscine glacée arrivée le 24/08 mise en marche le 27/08 une directrice d'une rare compétence cuisine minuscule pour un appartement de 6 personnes verres ebréchés rideau roulant. de la chambre cassé obligé d'etre réveillé par le levé du jour tous les matins .il manquait un faitout dans l'appartement pas possible d'en avoir un de remplacement lavabo bouché jamais débouché pendant notre séjour hammam jamais chaud seulement à 40 degres.
balcon térasse complètement à, l'ombre jamais au soleil et pour un 4 étoiles on ne peut meme pas boire son café sur le balcon pas de chaise et table de jardin pas possible d'étendre son linge dehors car pas d'étendoir ce n'est vraiment pas une blague c'est la réalité je vous déconseille fortement de passer avec MONA LISA et ne pensez pas faire une bonne affaire si vous la voyez en promotion sur internet ou sur une vente privée conseillez là plutot à un ennemi qui peut me dire combien à une durée de vie le verseur d-une cafetière car la directrice c'est permise de me facturer 15 euros car celle ci était ébreché

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour Madame Bouazza,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.
Un geste commercial vous a été fait de notre part, en effet la prestation de votre animal vous a été remboursé.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

Avis publié: 25 août 2013

Appartements spacieux et bien concus. Equipes par contre au minimum...
La literie est pas mal, les balcons agreables mais pareil equipes au minimum pour en profiter.
Les gros inconvenients ont ete pour nous la piscine ('tourte', comment pouvez vous trouver l eau chaude ?!!!) et la mauvaise insonorisation de l appartement.
Concernant la piscine, personnellement prendre mes vetements avec moi car les vestiaires sont casses ne me derange pas plus que ca...par contre voir les enfants les levres bleues et tremblant de froid...c est moyen. Preferez payer 2 euros et profitez de la piscine de colmars simple mais chauffee.
Cote bruits, nous avons tres peu dormi, mais cela depend aussi forcement des gens a cote ou dessus ou dessous. 23h 6h30 c est leger....au 5eme etage ca resonne
Comparativement aux touts petits apparts sur avoriaz moins recents, ca resonnait quand meme beaucoup moins la bas alors que c etait plein aussi.
La station sinon est calme, pas tres animee mais cela depend de ce que vous cherchez. Dommage que les telesieges ne fonctionnent pas et que la moitie des boutiques soient fermees.
Randonnees sympas, il y a de tres jolis coins a voir. La base de loisirs est super pour les enfants, les filles de la garderie tres bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions pour vos observations qui nous aident à améliorer notre qualité de service. Comme nous l'avons précisé lors d'autres commentaires, des travaux sont prévus sur la piscine. Concernant les voisins bruyants, l'équipe peut toujours intervenir si nous sommes avertis. Il ne faut pas hésiter à nous en informer.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en aout, résidence plutôt sympathique, beaux appartements, 4 étoiles limite à cause du ménage et de la piscine (eau tiède et espace non chauffé).
Lac d’Allos super joli à 15 minutes.
Eviter la sortie dans les gorges du Verdon avec Chaudie : 1h30 + 30 minutes de route pour une balade vraiment très médiocre. Pas besoin d’un guide pour faire cela !

Astuce pour la chambre : Demander chambre en facade pour avoir le soleil en terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Des travaux sont prévus sur la piscine et ses dépendances pendant l'intersaison afin de satisfaire au mieux la clientèle.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons passe une semaine le 18 août dans cette residence de la station la foux d'allos les appartements sont spacieux,grand frigo,excellente literie,nous n'avons pas rencontre de problème de bruits,la piscine est chaude mais mériterait peut être des travaux la station est petite et se prépare déjà a la saison d'hiver dommage pour les touristes venant l'été par contre cette station est idéale pour les randonnées en famille. Par contre les commerçants de la ville d'allos en dessous ne sont pas très aimables et apparemment n'attendent pas les touristes dommage. En résumé les terrasses de labrau sont très bien pour le prix que nous avons paye

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié: 18 août 2013

Nous étions en location entre particulier dans la résidence terrasse de labrau la semaine du 15 AOUT
Appartement malheureusement exposé nord, très froid de gros courants d'air venant de défaut d'isolations.
Appartement spacieux très bien agencés.
Clef d’accès à la piscine inutile (bâtiment résidence hôtelière ) car finalement accessible à tout un chacun (serrure hs). Piscine pas chauffée, impossible d'en profiter, vestiaires dans un état limite (spots qui pendent, moisissures).
La peinture aux abord de la piscine s’écaille.
Le hamman n'est pas très chaud (je pense réglementaire car non surveillé).
Coté activité en couple :
Station très petites, de nombreux commerces fermés l'été.
Quelques rando au pied de la résidence (lac des grenouilles) sinon il faut prendre la voiture pour aller les chercher (30mn mini) mais ça vaut le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Si vous souhaitez ne pas avoir un appartement exposé au nord, je vous invite à nous contacter au préalable afin de nous indiquer vos souhaits. Concernant les vestiaires de la piscine et la piscine elle-même, des travaux sont en prévision. Pour ce qui est des randonnées qui partent de la résidence, vous pouvez également faire la Baisse de l'Auriac, la boucle du sentier Pastorale, aller jusqu'au Seignus, faire la randonnée qui mène à la tête de Sestrière, mais aussi aller jusqu'au refuge de l'Estrop (liste non exhaustive) tout ceci sans prendre la voiture, en départ directement derrière la résidence. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous.

Avis publié: 13 août 2013

La Foux s'allos est vraiment une toute petite station non pas en domaine skiable mais en centre ville, enfin village... si vous voulez trouver des animations surtout n'y allez pas!!! rien même en plein cœur de l'été .....bref si votre objectif est calme, et rando c'est le top!! ça tombe bien c’était notre cas..
Comme un autre commentaire, nous avions pris un appart 6-7 pers pour 3... et nous étions dans la même config que "alexetpierre" appartement spacieux,classe; grand hall avec un lit pour la 7ieme pers; 2 sdb; 2 chambres ou l'on peut circuler et la pièce principale suffisamment grande. La terrasse est elle très correcte mais sans aucun équipement; ni chaise; ni table... quel dommage, pour prendre l’apéro dehors on sort chaise et table de chevet!!
Dans les moins le manque d'équipement en dehors du mobilier pour la terrasse indiqué ci-dessus; pas d'aspirateur (présent dans des locations 3*) enfin 1 seul par étage, tout comme les étendages qui'il faut récupérer à l'accueil.. et comme le message précédent la piscine était en panne jusqu'au jeudi et l'eau "froide" le jeudi et pas très chaude le vendredi
Nous avons apprécier la taille du réfrigérateur; la présence du sèche-cheveux (toujours très utile après les séances de piscine et de hammam); le hammam quoique très chaud mais ô combien appréciable après les randos.
Effectivement la direction nous a offert une entrée à la base de loisirs par pers pour compenser la panne de la piscine mais pour nous qui avions qu'un ado et donc pour lequel la piscine n’était pas le principal objet du séjour, l'offre de la direction était certes insuffisante pour les familles avec des enfants en bas ages mais satisfaisant pour nous.En dehors de ce désagrément;la présence d'une pers tous les matin dés 7h30 pour le service boulangerie est vraiment un plus tout comme le calme de l'établissement et son emplacement. Pas de problème pour se garer et de très nombreuses ballades à faire. Bref un très bel établissement qu'il faudrait simplement améliorer par des équipements de base ( aspi; étendoir et aménagement des terrasses.

Astuce pour la chambre : les appart 6-7 pers sont dans les angles très spacieux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de la station. Hélas vous êtes venus dans la période où la piscine a rencontré quelques problèmes techniques. Nous prenons note de vos remarques concernant l'équipement afin d'améliorer nos services progressivement.

Cordialement.
L'équipe des Terrasses de Labrau.

Voir également ces hébergements à La Foux ou ses environs
N° 5 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Adresse: le Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Catégorie de prix : 49€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.