“Loin d'être un 4 étoiles” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Cannes, France
“Loin d'être un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjour passé pendant les vacances de Noël en famille. A notre arrivée, on nous annonce que pas de piscine et pas de hammam à cause d'une panne. Apparemment le problème est récurrent. Pas de télévision non plus à cause de la neige. Parking non éclairé et ouvert. On a du décharger et charger la voiture dans le noir.Donc vandalisme et pas de place de parking. Mais la location de ces prestations a quand même était payée. L'état de l'appartement pas terrible et pas très propre. Les matelas sont tachetées, pleins de taches sur la moquettes et les murs. Les accès au local poubelle non dégagés. Bref, loin d'être un 4 étoile. Un prix maximum pour des prestations au stricte minimum. Aucune compensation de la part de Mona Lisa qui a du mal à répondre aux mails. Un conseil, a éviter !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.
Les dysfonctionnements de la piscine ne sont plus d'actualité, l'espace détente est à ce jours accessible à nos résidents.
La réception se tient à votre disposition durant votre séjour pour garantir son bon déroulement .
Le service Client de Mona Lisa donnera systématiquement réponse à vos mail et vous proposera une compensation.

Voyage solo
Misy-sur-Yonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions choisi cette residence pour la piscine. A notre arrivée, on apprend qu'elle ne fonctionne pas !!!! Nous avons pris la formule avec "télévision". Il neige, plus de télé pendant plus de 2 jours !!!! Centre ville eloigné de la residence et sans âme, les accès à la résidence très mal dégagés (local ski, accès reception) . Il ne faut pas être pressé pour qu'il vienne faire l'état de sortie des lieux. Et dernier point, la personne à la réception n'est pas forcement au courant des prestations que nous avons déjà regler. Des massages sont proposés par une personne extérieure, très gentille, accueillante : problème 1h de massage dans une pièce non chauffée et sans lumière car la résidence ne peut pas lui fournir une multiprise !!!!! Cependant il y a un point positif, l'appartement était spacieux, grand frigo, bien insonorisé mais c'est tout et nous avons trouvé un très bon resto "pourquoi pas" HEUREUSEMENT !!!!! on a bien mangé !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme votre avis.
Les dysfonctionnements de la piscine ont été géré par nos équipes, l'espace détente est à ce jours accessible à nos résidents.
En cas de prestation non consommée vous pouvez bien sur vous adresser au service client de Mona Lisa,qui s'appliquera à vous proposer une compensation satisfaisante.

L'équipe des Terrasses de Labrau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Foux

Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous voila cette fois ci à la montagne. Le cadre est idyllique! La neige est au rendez vous.
Notre arrivée à la résidence : l'accueil est très chaleureux. Les 2 personnes à la réception sont très sympathique.
Installation : On opte pour le parking mais surprise pas de lumière. On décharge dans l'obscurité.
On apprend que la piscine est en panne... pas de baignade et pas de sauna. Nous avions sélectionné cette résidence en partie pour la piscine.
Les matelas sont quant à eux tachés de sang, pas très agréable! Nous allons le signaler ce matin.
L'appart est bien agencé et très bien chauffé. Le mobilier est en très bon état.
Petites remarques : le four n'en est pas un (mico onde grill) et très petit. Le chapon sera donc difficile à cuisiner.
Pas de verre à vin ni flute à champagne mais j'espère en obtenir auprès du personnel à l'accueil.
Ce matin au reveil, il neige! la vue de notre balcon est magnifique. De majestueux sapins nous tendent leurs branches enneigées et nous invitent à les rejoindre. Un bonheur!

Bonnes fêtes à tous et à bientot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement connu des imprévus au niveau de l'exploitation de la piscine.Nos équipes ont cependant fait le nécessaire, et l'espace bien être est de nouveaux accessible à tous nos résidents.
En cas d'équipements manquants ou défectueux dans l'appartement, vous pouvez le signaler à la réception, notre personnel est attentif au attentes de nos clients et se chargerons de les satisfaire .

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

residence fortement déconseillée nous avons vécu dans un cadre idyllique mais dazns une résisence qui est comparable au film de shi avec jack nicholson nous avons été confronté à des problèmes dans la résidence la piscine glacée arrivée le 24/08 mise en marche le 27/08 une directrice d'une rare compétence cuisine minuscule pour un appartement de 6 personnes verres ebréchés rideau roulant. de la chambre cassé obligé d'etre réveillé par le levé du jour tous les matins .il manquait un faitout dans l'appartement pas possible d'en avoir un de remplacement lavabo bouché jamais débouché pendant notre séjour hammam jamais chaud seulement à 40 degres.
balcon térasse complètement à, l'ombre jamais au soleil et pour un 4 étoiles on ne peut meme pas boire son café sur le balcon pas de chaise et table de jardin pas possible d'étendre son linge dehors car pas d'étendoir ce n'est vraiment pas une blague c'est la réalité je vous déconseille fortement de passer avec MONA LISA et ne pensez pas faire une bonne affaire si vous la voyez en promotion sur internet ou sur une vente privée conseillez là plutot à un ennemi qui peut me dire combien à une durée de vie le verseur d-une cafetière car la directrice c'est permise de me facturer 15 euros car celle ci était ébreché

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Madame Bouazza,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.
Un geste commercial vous a été fait de notre part, en effet la prestation de votre animal vous a été remboursé.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Appartements spacieux et bien concus. Equipes par contre au minimum...
La literie est pas mal, les balcons agreables mais pareil equipes au minimum pour en profiter.
Les gros inconvenients ont ete pour nous la piscine ('tourte', comment pouvez vous trouver l eau chaude ?!!!) et la mauvaise insonorisation de l appartement.
Concernant la piscine, personnellement prendre mes vetements avec moi car les vestiaires sont casses ne me derange pas plus que ca...par contre voir les enfants les levres bleues et tremblant de froid...c est moyen. Preferez payer 2 euros et profitez de la piscine de colmars simple mais chauffee.
Cote bruits, nous avons tres peu dormi, mais cela depend aussi forcement des gens a cote ou dessus ou dessous. 23h 6h30 c est leger....au 5eme etage ca resonne
Comparativement aux touts petits apparts sur avoriaz moins recents, ca resonnait quand meme beaucoup moins la bas alors que c etait plein aussi.
La station sinon est calme, pas tres animee mais cela depend de ce que vous cherchez. Dommage que les telesieges ne fonctionnent pas et que la moitie des boutiques soient fermees.
Randonnees sympas, il y a de tres jolis coins a voir. La base de loisirs est super pour les enfants, les filles de la garderie tres bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions pour vos observations qui nous aident à améliorer notre qualité de service. Comme nous l'avons précisé lors d'autres commentaires, des travaux sont prévus sur la piscine. Concernant les voisins bruyants, l'équipe peut toujours intervenir si nous sommes avertis. Il ne faut pas hésiter à nous en informer.

Valbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en aout, résidence plutôt sympathique, beaux appartements, 4 étoiles limite à cause du ménage et de la piscine (eau tiède et espace non chauffé).
Lac d’Allos super joli à 15 minutes.
Eviter la sortie dans les gorges du Verdon avec Chaudie : 1h30 + 30 minutes de route pour une balade vraiment très médiocre. Pas besoin d’un guide pour faire cela !

Astuce pour la chambre : Demander chambre en facade pour avoir le soleil en terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Des travaux sont prévus sur la piscine et ses dépendances pendant l'intersaison afin de satisfaire au mieux la clientèle.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.

la queue en brie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passe une semaine le 18 août dans cette residence de la station la foux d'allos les appartements sont spacieux,grand frigo,excellente literie,nous n'avons pas rencontre de problème de bruits,la piscine est chaude mais mériterait peut être des travaux la station est petite et se prépare déjà a la saison d'hiver dommage pour les touristes venant l'été par contre cette station est idéale pour les randonnées en famille. Par contre les commerçants de la ville d'allos en dessous ne sont pas très aimables et apparemment n'attendent pas les touristes dommage. En résumé les terrasses de labrau sont très bien pour le prix que nous avons paye

Séjour du août 2013 - voyage en famille

nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à La Foux ou ses environs
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 2 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Adresse: Quartier Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.