“Très décevant et litigieux”

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Nice, France
“Très décevant et litigieux”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avions réservé une semaine pour la piscine et le hammam car ma femme et ma fille de 2,5 ans ne skient pas. A notre arrivée à la station, nous avons décidé d'annuler notre réservation qui ne présentait plus aucun intérêt. Les équipes à l'accueil, bien que non aimables, annulent notre réservation en nous disant que nous aurions certainement des frais d'annulation (j'avais payé 30% à la réservation).
Or 4 jours après, ils prélèvent la totalité du séjour et je lutte depuis pour récupérer le montant de ma réservation (ils me proposent de me rendre 10% d'un séjour que je n'ai pas effectué). Bref, ils n'ont que faire des clients et se fichent de proposer de manière mensongère un hébergement avec piscine qu'ils laissent plusieurs semaines hors d'usage. Cela peut arriver certes mais ce ne devrait pas être aux clients d'en supporter les conséquences.

Il y a beaucoup mieux à la foux pour le même prix et surtout vous risquez des ennuis si vous avez pour une quelconque raison besoin d'annuler.

• Séjour du janvier 2014
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Merci de votre commentaire.
Conformément aux conditions générales de vente que vous avez accepté au moment de votre réservation,en cas de non présentation ou d'annulation de dernière minute, la totalité du solde est prélevé.
Ces modalités sont visibles sur votre contrat de réservation.
Une compensation financière vous a donc été proposée pour les désagréments liés à la piscine, qui sont résolus à ce jour.

Bien cordialement.

Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Comme Ludivine, nous avions sélectionné cette résidence pour la piscine et le hammam.Nous avons louer 2 appartements pour la semaine du nouvel an. Quelle déception à l'arrivé d'apprendre qu'il y avait un problème technique et que ça ne fonctionnerait pas pendant toute la semaine. C'est effectivement un problème qui à l'air récurent et que j'avais déjà lu sur d'autres avis tripadvisor alors le pire c'est qu'avant de réserver, j'avais appelé pour être sûr que tout fonctionnait et on m'avait assuré qu'il n'y avait plus de problème !! On a vraiment l'impression de se faire prendre pour des c.. En plus à l'arrivée le samedi, plus de 30 mn de queue avant d'avoir ses clefs, ça a pas l'air de déranger la directrice et son employé qui annoncent laconiquement qu'en plus de la piscine, la TV ne fonctionne pas dans la résidence. Sincèrement je suis d'un naturel calme, mais après plusieurs de route, il y a vraiment de quoi etre très énervé pour un établissement soi-disant 4 étoiles. Le service n'est pas du tout à la hauteur. J'ai fait beaucoup, beaucoup de résidence de vacances, à l'arrivée le samedi, il y a toujours au moins 3 ou 4 personnes en général pour vous accueillir avec gentillesse. C'est tellement basique de prendre 2 personnes en plus pour l'après-midi du samedi, d'anticiper les problèmes de maintenance de la piscine etc. C'est soit de l'incompétence soit des gens cupides qui ne veulent pas payer le service qu'ils revendiquent. Et comme il n'y a que ces 2 personnes pour cet ensemble somme toute très importants, ça laisse la porte ouverte à toutes le incivilités : beaucoup de bruit le soir et la nuit, circulation dans les halls, couloirs et ascenseurs en chaussures de ski plein de neige, porte du garage pas fermé etc. A part ça, les appartements sont corrects mais pas bien isolés. Il manque un four digne de ce nom et des rangements. La résidence est un peu loin du centre. Une seule chose appréciable, la proximité d'un petit télésiège pour partir skier et retour quasiment au pied de l'immeuble mais ça ne suffira pas pour me faire revenir même avec la piètre compensation proposée par Mona Lisa (pas spontanée mais en menaçant Mona Lisa au téléphone) : ménage offert et 10% sur un prochain séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous accordons une importante toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Suite à des dysfonctionnements survenus en dernière minute, l'espace bien être est de nouveau accessible à nos résidents,nos équipes ont fait le nécessaire pour garantir à nos clients les services annoncés.
Le service après vente de Mona Lisa se tient à votre entière disposition pour toute demande particulière

L'équipe des Terrasses de Labrau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Foux

Cannes, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjour passé pendant les vacances de Noël en famille. A notre arrivée, on nous annonce que pas de piscine et pas de hammam à cause d'une panne. Apparemment le problème est récurrent. Pas de télévision non plus à cause de la neige. Parking non éclairé et ouvert. On a du décharger et charger la voiture dans le noir.Donc vandalisme et pas de place de parking. Mais la location de ces prestations a quand même était payée. L'état de l'appartement pas terrible et pas très propre. Les matelas sont tachetées, pleins de taches sur la moquettes et les murs. Les accès au local poubelle non dégagés. Bref, loin d'être un 4 étoile. Un prix maximum pour des prestations au stricte minimum. Aucune compensation de la part de Mona Lisa qui a du mal à répondre aux mails. Un conseil, a éviter !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.
Les dysfonctionnements de la piscine ne sont plus d'actualité, l'espace détente est à ce jours accessible à nos résidents.
La réception se tient à votre disposition durant votre séjour pour garantir son bon déroulement .
Le service Client de Mona Lisa donnera systématiquement réponse à vos mail et vous proposera une compensation.

Misy-sur-Yonne, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions choisi cette residence pour la piscine. A notre arrivée, on apprend qu'elle ne fonctionne pas !!!! Nous avons pris la formule avec "télévision". Il neige, plus de télé pendant plus de 2 jours !!!! Centre ville eloigné de la residence et sans âme, les accès à la résidence très mal dégagés (local ski, accès reception) . Il ne faut pas être pressé pour qu'il vienne faire l'état de sortie des lieux. Et dernier point, la personne à la réception n'est pas forcement au courant des prestations que nous avons déjà regler. Des massages sont proposés par une personne extérieure, très gentille, accueillante : problème 1h de massage dans une pièce non chauffée et sans lumière car la résidence ne peut pas lui fournir une multiprise !!!!! Cependant il y a un point positif, l'appartement était spacieux, grand frigo, bien insonorisé mais c'est tout et nous avons trouvé un très bon resto "pourquoi pas" HEUREUSEMENT !!!!! on a bien mangé !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme votre avis.
Les dysfonctionnements de la piscine ont été géré par nos équipes, l'espace détente est à ce jours accessible à nos résidents.
En cas de prestation non consommée vous pouvez bien sur vous adresser au service client de Mona Lisa,qui s'appliquera à vous proposer une compensation satisfaisante.

Nice
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous voila cette fois ci à la montagne. Le cadre est idyllique! La neige est au rendez vous.
Notre arrivée à la résidence : l'accueil est très chaleureux. Les 2 personnes à la réception sont très sympathique.
Installation : On opte pour le parking mais surprise pas de lumière. On décharge dans l'obscurité.
On apprend que la piscine est en panne... pas de baignade et pas de sauna. Nous avions sélectionné cette résidence en partie pour la piscine.
Les matelas sont quant à eux tachés de sang, pas très agréable! Nous allons le signaler ce matin.
L'appart est bien agencé et très bien chauffé. Le mobilier est en très bon état.
Petites remarques : le four n'en est pas un (mico onde grill) et très petit. Le chapon sera donc difficile à cuisiner.
Pas de verre à vin ni flute à champagne mais j'espère en obtenir auprès du personnel à l'accueil.
Ce matin au reveil, il neige! la vue de notre balcon est magnifique. De majestueux sapins nous tendent leurs branches enneigées et nous invitent à les rejoindre. Un bonheur!

Bonnes fêtes à tous et à bientot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement connu des imprévus au niveau de l'exploitation de la piscine.Nos équipes ont cependant fait le nécessaire, et l'espace bien être est de nouveaux accessible à tous nos résidents.
En cas d'équipements manquants ou défectueux dans l'appartement, vous pouvez le signaler à la réception, notre personnel est attentif au attentes de nos clients et se chargerons de les satisfaire .

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

marseille
Avis écrit le 31 août 2013

residence fortement déconseillée nous avons vécu dans un cadre idyllique mais dazns une résisence qui est comparable au film de shi avec jack nicholson nous avons été confronté à des problèmes dans la résidence la piscine glacée arrivée le 24/08 mise en marche le 27/08 une directrice d'une rare compétence cuisine minuscule pour un appartement de 6 personnes verres ebréchés rideau roulant. de la chambre cassé obligé d'etre réveillé par le levé du jour tous les matins .il manquait un faitout dans l'appartement pas possible d'en avoir un de remplacement lavabo bouché jamais débouché pendant notre séjour hammam jamais chaud seulement à 40 degres.
balcon térasse complètement à, l'ombre jamais au soleil et pour un 4 étoiles on ne peut meme pas boire son café sur le balcon pas de chaise et table de jardin pas possible d'étendre son linge dehors car pas d'étendoir ce n'est vraiment pas une blague c'est la réalité je vous déconseille fortement de passer avec MONA LISA et ne pensez pas faire une bonne affaire si vous la voyez en promotion sur internet ou sur une vente privée conseillez là plutot à un ennemi qui peut me dire combien à une durée de vie le verseur d-une cafetière car la directrice c'est permise de me facturer 15 euros car celle ci était ébreché

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Madame Bouazza,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.
Un geste commercial vous a été fait de notre part, en effet la prestation de votre animal vous a été remboursé.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Appartements spacieux et bien concus. Equipes par contre au minimum...
La literie est pas mal, les balcons agreables mais pareil equipes au minimum pour en profiter.
Les gros inconvenients ont ete pour nous la piscine ('tourte', comment pouvez vous trouver l eau chaude ?!!!) et la mauvaise insonorisation de l appartement.
Concernant la piscine, personnellement prendre mes vetements avec moi car les vestiaires sont casses ne me derange pas plus que ca...par contre voir les enfants les levres bleues et tremblant de froid...c est moyen. Preferez payer 2 euros et profitez de la piscine de colmars simple mais chauffee.
Cote bruits, nous avons tres peu dormi, mais cela depend aussi forcement des gens a cote ou dessus ou dessous. 23h 6h30 c est leger....au 5eme etage ca resonne
Comparativement aux touts petits apparts sur avoriaz moins recents, ca resonnait quand meme beaucoup moins la bas alors que c etait plein aussi.
La station sinon est calme, pas tres animee mais cela depend de ce que vous cherchez. Dommage que les telesieges ne fonctionnent pas et que la moitie des boutiques soient fermees.
Randonnees sympas, il y a de tres jolis coins a voir. La base de loisirs est super pour les enfants, les filles de la garderie tres bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions pour vos observations qui nous aident à améliorer notre qualité de service. Comme nous l'avons précisé lors d'autres commentaires, des travaux sont prévus sur la piscine. Concernant les voisins bruyants, l'équipe peut toujours intervenir si nous sommes avertis. Il ne faut pas hésiter à nous en informer.

Très cordialement.
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 2 sur 6 à La Foux
Résidence Central Park la Belle Montagne
Résidence Central Park la Belle ...
N° 1 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Adresse: le Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.