“Problème de gestion et de personnel”

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné du 29 au 26 juillet 2014, bénéficiant d'un tarif très attractif (250€ la semaine pour un studio coin montagne-6 couchages) en passant par MonaLisa (des propriétaires particuliers semblent également posséder des logements dans la résidence).

L'appartement est bien conçu (rangements multiples); bonne literie ; service de boulangerie le matin.
Mais...
L'appartement manque d'équipements (pas de balai, séchoir, seau, serpillère : le ménage de fin de séjour se fait comment ???).
Beaucoup d'objets de l'inventaire manquent : 2 chaises, couverts, balai... : ils ont été fournis 2 jours après.
Plus d'appliques aux éclairages des plafonniers, même celui près de la baignoire.

Les communs ne sont pas assez régulièrement nettoyés et certains clients sont bien inciviques (stage d'ado ?).
Les éléments communs dégradés ne sont pas réparés (lampadaires couchés au sol sur le parking, porte du parking couvert HS, éclairage-hublot qui pend au bout e son fil dans l'eau du le bassin de la piscine. Vestiaire de la piscine aux murs moisis, ...)

Nous avions prévenu de notre arrivée tardive et la clé carte magnétique devait nous attendre. Mais l'appartement avait en plus été fermé par une clé traditionnelle et était donc inaccessible.

Une résidence récente qui risque de se dégrader très vite... dommage.
Vu le tarif promotionnel, nous avons fait des concessions mais quand on paie plein tarif cela doit complètement décevoir.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres ont vue sur la montagne, beaucoup sur un des 3 bâtiments de la même résidence.

Avis publié : 21 juillet 2014

Appartement confortable dans une belle résidence, calme et bien equipé, lave-vaiselle, micro-onde ,TV, au RDC piscine intérieure, hamam et billard, la boulangére tous les matins jusqu'à 10 h, mais un manque de personnel évident pour le ménage des appartements et des parties communes qui sont sales dommages pour une résidence 4 étoiles,pas de wifi, TV payante,maisl'ensemble du séjour était correct et il y a beaucoup à faire et la beauté des paysages est top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Merci de votre commentaire, Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire profiter à nouveau de nos prestations.

Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 21 juillet 2014

Résidence de qualité, la piscine et le hammam irréprochables.
Matelas confortables, services draps+ serviettes parfaits.
Seul bémol, le ménage des derniers occupants très sommaire.
Billard au bas de la résidence le rdv des ados!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire positif.
Nous sommes satisfait de savoir que les prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

La direction.

Avis publié : 15 avril 2014

j'ai réservé un séjour d'une semaine cet hiver et à notre arrivée à 19h l'appartement n'avait pas été néttoyé. Nous avons dû faire le ménage en entier car il n'y avait pas de personnel d'entretien. Aucun dédommagement ne nous a été donné.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci de votre commentaire.
Il est important de signaler ces dysfonctionnements à la réception pour donner l'opportunité à notre personnel de réagir immédiatement en cas de manquement.

Service client.

Avis publié : 25 mars 2014

Séjour du 15 au 22 Mars 2014. Appartement confortable, bien agencé avec une bonne literie. Emplacement près d'un télésiège et retour ski aux pieds. Une boulangère vend du pain et des viennoiseries tous les matins à l'accueil ce qui est bien pratique. La résidence se situe à 5 minutes à pied du centre de la station. Le personnel de la résidence est très cordial.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cette résidence, ma femme et moi avons passé un excellent séjour.
Par contre nous n'avons pas essayé la piscine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné à 4 adultes et un enfant dans cet établissement du 1 au 8 mars 2014. Dès l'arrivé dans cette établissement, vous serez mis au parfum de la gentillesse et de la compétence du personnel, c'est à dire, inexistant. Nous avions demandé un départ tardif à la plateforme de réservation pour le 8 mars, qui nous avez répondu "pas de problème" par contre à l'arrivé le refus fut catégorique. Ensuite, prise de garantie par CB en notant les numéros, date d'expiration et code CVC2 sur un morceau de papier, très pro, et surtout très rassurant. On vous demande également de faire l'inventaire seul du logement et de prendre rendez vous pour l'état des lieu sortant. Un peu bizarre mais bon pourquoi pas. L'inventaire est assez fastidieux à faire car il manque énormément de chose entre le théorique et le réel. L'appartement n'était pas non plus d'une propreté exemplaire loin s'en faut. Les murs étaient sales, les vitres dans un état lamentable, etc...; bref le ménage ne doit pas être fait souvent. Ensuite visite du parking pour garer la voiture, porte du parking en panne donc aucune sécurité, pas de lumière, pas d'éclairage de secours non plus (sympa en terme de sécurité et révélateur de la gestion de cet établissement), bref à 35 euros, je crois, la semaine, ça fait chère, d'autant qu'il n'y a aucun contrôle de qui gare son véhicule donc anarchie complète dans le stationnement et il est parfois compliqué de se garer. Ensuite l'hôtel est rempli de fêtard alcoolisé qui font du bruit jusque 4/5 heures du matin toutes les nuits, vomissent sur notre balcon, bref hôtel très calme et à recommander avec des enfants. Alors bien sur nous avons été voir le gérant, en lui demandant s'il y avait possibilité de le joindre la nuit en cas de problème. Ce monsieur nous à gentiment répondu que oui, il avait un téléphone dont le numéro est affiché à la réception, mais que non il ne répondais pas la nuit car il l'éteignait de peur d'être déranger ! Et que si nous n'étions pas content il y avait la gendarmerie pour çà ! Pour finir, il y a fallut le jour du départ attendre plus d'une heure la personne pour l'état des lieux, qui a durer en tout et pour tout 10 secondes.
Il y aurait bien d'autre chose à dire notamment sur la piscine glaciale, l'éclairage quasi inexistant des logements, la qualité de réception de la télévision, la saleté de la literie, etc... mais je pense que la seul chose à retenir est de ne pas réserver dans cet établissement qui ne mérite absolument pas les quatre étoiles qu'il affiche, il en mérite une, deux au grand maximum. C'est une résidence bas de gamme pour fêtard peu argenté qui souhaite faire du ski dans une des plus belles stations de France, mais certainement pas une résidence de tourisme 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire.
Vos remarques sont importantes , nos les avons bien prises en considération, elle nous aideront à augmenter notre qualité de service.

service client.

Avis publié : 15 février 2014

Nous rentrons ce samedi d'une semaine passée dans cet endroit. Nous étions en famille avec un bébé et avions 3 appartements. Ce que nous avons a déploré en tout premier lieu c'est la propreté (dans aucun des appartements il nous a semblé que le ménage avait été fait avec soin) la literie (matelas et oreillers sont tachés!) Les appareils électriques + le réfrigérateur sentaient mauvais. Pas de grille pain dans chaque appart.
Quant à la piscine , sauna et hammam aucune réglementation observez le comportement des gens et vous ne mettrez pas les pieds dans la piscine. On sort du hammam et sauna sans se doucher et on se met dans l'eau!! Aucun respect des lieux!
Cet hotel ne mérite absolument pas d'être classé en 4 étoiles.
Par contre nous avons eu un accueil sympa mais les responsables baissent trop les bras devant le comportement inadmissible des vacanciers;

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire.

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques qui nous aideront dans notre recherche d’améliorations.
Néanmoins , sachez que notre réception se tient à votre disposition pour palier à tous dysfonctionnements.

Voir également ces hébergements à La Foux ou ses environs
Les Cimes du Val d'Allos
N° 1 sur 6 à La Foux
À 0,4 km
Résidence Central Park la Belle Montagne
Résidence Central Park la Belle ...
N° 2 sur 6 à La Foux
À 0 km
Vacanceole - Les Chalets du Verdon
Vacanceole - Les Chalets du Verd...
N° 5 sur 6 à La Foux
À 22,1 km
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 16 à Les Orres

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau

Adresse: le Pont de Labrau | Quartier Pont de Labrau, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Foux
Catégorie de prix : 47€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau 4*
Au cœur d’une montagne authentique, une résidence de tourisme mêlant modernisme et tradition : Les Terrasses de Labrau.Équipée de tout le confort, elle est composée de 88 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec de longs balcons en façade (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et à proximité des remontées mécaniques.Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfant, hammam et bain à remous (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.