“Excellent” 5 sur 5 bulles

Résidence Les Balcons du Soleil
Les Bottereaux, Haute-Normandie, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'appartement était spacieux et bien entretenu . Aucun bruit de la part de voisins ......mais nous avions la chance d'être à l'étage . Une vue magnifique sur les montagnes la salle de bain piscine chauffer

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'appartement trop petit pour 6 personnes.appartement laissé sale par les précédents locataires
pour faire a manger dans la cuisine pour 6 personnes il faut être fort
ne parlons pas de la télé !!!!!!!!!!!!!!!!même si l'on vient a la montagne soit pour faire du ski ou des randonnées on apprécie de regarder un peu la télé lorsqu'elle est normale pas 40 cm!!!!!!!!!
seule chose positive la salle de bain et la vue sur les montagnes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Foux

Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

En lisant les différents avis sur cet hôtel, j 'ai bien failli annuler ma réservation dans cet établissement .....heureusement je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait !
L'appartement était spacieux et bien entretenu . Aucun bruit de la part de voisins ......mais nous avions la chance d'être à l'étage . Une vue magnifique sur les montagnes !!!!
5 minutes pour récupérer nos clés (mais nous ne sommes pas arrivés dans des heures de pointe ) et jeunes filles à la réception agréables . Idem pour notre départ ....en 10 minutes l’inventaire avait été fait et on nous avait rendu le chèque de caution . Nous avons donc été surpris par rapport aux commentaires lus avant de venir .

La piscine fonctionnait ....par contre il est dommage que le règlement ne soit pas respecter par les vacanciers ....nous avons été gênés par certains qui plongeaient dans la piscine sans arrêt (alors qu 'elle est toute petite ) .Il faudrait rajouter un surveillant pour faire respecter les règles .

Pour finir , le coin est vraiment sympathique .Le chemin menant à la bergerie est plein de marmottes et la ballade est vraiment agréable .
A noter aussi que la boulangère située dans les commerces à proximité de l'appartement est très accueillante et sympathique , nous avons apprécié sa joie de vivre !
Enfin un conseil : aller faire un tour à la base de loisirs d'Allos ....surtout si vous avez des enfants (c'est vraiment super ) et au lac d 'Allos (magnifique !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

1ère grosse déception dès notre arrivée: la piscine hors service pour la semaine + pas de club enfant. 2nde déception lors de notre entrée dans le studio: une puanteur insupportable => le réfrigérateur était plein de moisissures et de larves de mouches. les anciens locataires n'avaient pas vidé le freezer et le personnel n'avait pas vérifié l'appartement. il y a eu 2 interventions dans notre logement pour nettoyer le réfrigérateur sans succès, nous avons demandé le changement du réfrigérateur (d'autant que la résidence n'était pas pleine, il y aurait pu avoir un échange avec un autre studio), nous attendons encore.... il n'y a jamais eu le réassort du matériel manquant pourtant annoncé à la réception pour le dimanche. notre ampoule de la chambre n'a pas était changée: le maintenicien n'en n'avait plus le dimanche et aucun changement de la semaine....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Une belle résidence mais des appartements mal entretenus, des inventaires qu'il faut remplir avec soin si l'on ne veut pas avoir à subir les foudres des personnes de la réception... alors même que bon nombre d'éléments manquent à l'inventaire et qu'ils ne sont pas remplacés durant le séjour... Et la réception de demander au client des frais supplémentaires pour des objets qui seraient manquants alors même que la résidence n'a pas effectué les réparations marquées sur les feuilles d'inventaire (canapé-lit défectueux, porte coulissante dangereuse...) et qu'ils n'ont pas complété les éléments marqués manquants dans les appartements. Cela est fort dommage car si les appartements étaient correctement achalandés, cela éviterait nombre de désagréments à beaucoup de clients (en 30 minutes passées à la réception j'ai été témoin de trois plaintes lors du retour des clefs!!!... fort long d'ailleurs!) et ne nuirait pas à la réputation de cet établissement. Le prix reste élevé et l'on s'attend donc à ce que les appartements soient mieux tenus et à ce que les personnes de la réception soient plus serviables!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
perols
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Comme lu dans les avis, avant de louer dans cette résidence, l'attente interminable pour la remise des clefs n'est pas une légende (1 h 30). Appartement non chauffé avant notre arrivée (environ 15° pour toute une nuit). Bien sûr impossibilité d'avoir des couvertures supplémentaires puisque beaucoup de locataires avaient les mêmes requettes.Un seul casier à skis trop petit (prévu pour 4 paires). Quand il a fallu exposer ce problème à la reception, on nous a tout simplement dit qu'il fallait en référer à l'architecte qui n'avait pas prévu que 8 et 4 personnes devaient avoir le même nombre de paire de skis. Aussi plutôt que d'obtenir un deuxième casier, on nous a tout simplement levé l'interdiction de les monter dans l'appartement! Résultat, skis à monter dans l'appartement tout en évitant de se faire mettre à l'amende par les propriétaires.
De plus,choisir d'ouvrir soit le lave-vaisselle soit le réfrigérateur. Trois porte manteaux pour huit personnes et très peu de rangements.
Et pour finir,piscine hors d'usage et personnel peu compréhensif.
Peut -être faudrait-il repenser l'organisation de cette résidence!
En revanche, l'appartement est spacieux et conforme à la description faite avant réservation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes allés dans cette résidence en août 2012 et nous avons été décus par rapport au descriptif. Concernant la piscine c'est tout petit impossible de nager tranquille ou de rester au bord car il est petit lui aussi, piscine découverte uniquement, sauna et hamman 10e les 20 minutes uniquement le mardi et le jeudi de 16h à 18h sur inscriptions, et l'accueil dont l'affichage n'est pas mise à jour, est fermé 1 jour et demi dans la semaine sans aucune permanence et facilement dépassé les jours d'accueil et de départ.
Concernant l'emplacement on est à 5 km du col d'allos et à 2 min de commerce de dépannage, au pied de départ de randonnées et un stand de pain, croissant et pains au chocolat est présent tous les jours de 8h à 10h devant l'accueil.
La résidence est desservie par des navettes gratuites jusqu'à allos tous les jours l'été.
Concernant l'appartement il est vétuste (tête de lit dévissée, le crépis de la salle de bains en lambeaux à cause de l'humidité, rafistolage avec des planches....) pas de four, d'aspirateur, un lave vaisselle est présent quand même, le logement été sale à l'arrivée alors que l'on vous rend votre caution de 300e que lorsque l'on s'est assuré nque vous avez tout bien nettoyé, le ménagé est il refait derrière????j'en suis pas sûr!!!!!
Ne surtout pas prendre le logement c28 car au dessus de la porte d'entrée à chaque personne qui entre ou qui sort c'est les murs de la chambre à coucher qui tremblent à chaque fois la première nuit j'ai pas fermé l’œil il a fallu tous les soirs caler la porte car la journée des petits malins enlevaient la cale et la journée impossible de se reposer. Résidence équipées d'ascenseur donc prendre un logement le plus haut possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Foux ou ses environs
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
N° 1 sur 4 à Allos
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 2 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Résidence Les Balcons du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Balcons du Soleil

Établissement : Résidence Les Balcons du Soleil
Adresse: Route du Col d'Allos, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 6 Hébergements spécialisés à La Foux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Balcons du Soleil 3*
Située au calme à l’extrémité de la station, la résidence Les Balcons du Soleil de style Grand Chalet, habillée de bois et de pierre, vous offre des appartements très chaleureux et décorés dans un style savoyard très agréable ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Balcons du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foux Balcon Soleil
Hotel Les Balcons Du Soleil La Foux