“HORRIBLE”

et 1 autre site !
Résidence Les Balcons du Soleil
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Balcons du soleil pendant 1 semaine au mois de Mars, et nous en gardons un très mauvais souvenir. Les conditions meteo n'était déjà pas bonne, donc quand nous sommes restés coincés en voiture à cause de la neige a 200 m de l'hôtel , nous avons appelé l'hôtel pour avoir un peu d'aide, la réceptionniste nous as dis qu'elle était seule.... Donc j'ai du prendre mon bebe dans les bras pour aller à la réception et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu 2 hommes avec elle dont le directeur. Pour m'aider, on m'as prêter une pelle en échange bien sur de quelque chose(portable ou montre bref....) et personne pour m'aider.... Ensuite l'appartement était sale, la Tv ne marchait pas les premiers jours et le wifi a 15€ etait très lent.... Mais le summum c'est qu'il y avait au même moment un groupe de jeunes polonais, nous étions réveillés tous les soirs a 3h du matin, j'ai du moi même appelé la gendarmerie. Quand j'en ai avertit la réception on m'as répondu qu'il pouvait rien faire juste qu' on devait appelé la gendarmerie. UNE HONTE!!!!!... J'ai beaucoup voyager, je ne me plains jamais mais la je n'ai jamais vu un je m'en foutisme pareil. Les agences ne devrait plus vendre ce produit aux familles. Ils n'en veulent qu'à votre argent... C'est tout!!!! Nous avons bien sur quitté l'établissement avant la date prévu et bien sur sans geste commercial. SURTOUT N'Y ALLEZ PAS.....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2014

Deuxième séjour au Balcons du Soleil et probablement dernier. La première fois on avait garder une assez bonne impréssion de la résidence mais sans plus. Mais la la qualité des services et de l’accueil s'est dégradée depuis ces deux ans. L'organisation laisse vraiment à désirer. Une fois arrivés il a fallu attendre quasiment une heure avant de pouvoir avoir quelqu'un de la réception pour les explications et la remise des clés. (Il y avait 3 personnes devant nous). Alors je n'imagine pas pour la dizaine de personnes qui patientaient derrière nous.
N'oubliez pas surtout pas vos drap ou le linge de toilette car attention au supplément : 45euros pour une paire de drap et 2 serviette de bain que vous devez bien sur rendre à la fin du séjour. Wifi payant également 15euros la semaine.
A l'arrivée l'appartement était sale, la vaisselle mal nettoyée, le frigo et le micro onde aussi. Et au moment de l'état des lieux on me re demande de faire le ménage, ils se fichent de moi.
A part sa, l'appartement et confortable et offre une jolie vue sur les montagnes. Il ne fait pas froid et les couchages sont confortables mis à part les oreillers.
Les balcons du soleil offre également une situation géographique privilégiée. Excentré du centre de la Foux le calme est la et les pistes de ski à 200 mètres. Pour rejoindre le centre il existe une navette gratuite qui vous prend et vous dépose devant la résidence. C'est dommage car il y a du bon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Hammam en panne, Jacuzzi plein, appartement moyennement propre, télé en panne, lampe de chevet grillée ...
Une petite note positive pour le personnel qui semble faire ce qu'il peut.
Concernant la station : Pas de possibilité de réserver des demi-journées à l'avance, file d'attente aux remontées

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

L'appartement était spacieux et bien entretenu . Aucun bruit de la part de voisins ......mais nous avions la chance d'être à l'étage . Une vue magnifique sur les montagnes la salle de bain piscine chauffer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

l'appartement trop petit pour 6 personnes.appartement laissé sale par les précédents locataires
pour faire a manger dans la cuisine pour 6 personnes il faut être fort
ne parlons pas de la télé !!!!!!!!!!!!!!!!même si l'on vient a la montagne soit pour faire du ski ou des randonnées on apprécie de regarder un peu la télé lorsqu'elle est normale pas 40 cm!!!!!!!!!
seule chose positive la salle de bain et la vue sur les montagnes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

En lisant les différents avis sur cet hôtel, j 'ai bien failli annuler ma réservation dans cet établissement .....heureusement je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait !
L'appartement était spacieux et bien entretenu . Aucun bruit de la part de voisins ......mais nous avions la chance d'être à l'étage . Une vue magnifique sur les montagnes !!!!
5 minutes pour récupérer nos clés (mais nous ne sommes pas arrivés dans des heures de pointe ) et jeunes filles à la réception agréables . Idem pour notre départ ....en 10 minutes l’inventaire avait été fait et on nous avait rendu le chèque de caution . Nous avons donc été surpris par rapport aux commentaires lus avant de venir .

La piscine fonctionnait ....par contre il est dommage que le règlement ne soit pas respecter par les vacanciers ....nous avons été gênés par certains qui plongeaient dans la piscine sans arrêt (alors qu 'elle est toute petite ) .Il faudrait rajouter un surveillant pour faire respecter les règles .

Pour finir , le coin est vraiment sympathique .Le chemin menant à la bergerie est plein de marmottes et la ballade est vraiment agréable .
A noter aussi que la boulangère située dans les commerces à proximité de l'appartement est très accueillante et sympathique , nous avons apprécié sa joie de vivre !
Enfin un conseil : aller faire un tour à la base de loisirs d'Allos ....surtout si vous avez des enfants (c'est vraiment super ) et au lac d 'Allos (magnifique !)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

1ère grosse déception dès notre arrivée: la piscine hors service pour la semaine + pas de club enfant. 2nde déception lors de notre entrée dans le studio: une puanteur insupportable => le réfrigérateur était plein de moisissures et de larves de mouches. les anciens locataires n'avaient pas vidé le freezer et le personnel n'avait pas vérifié l'appartement. il y a eu 2 interventions dans notre logement pour nettoyer le réfrigérateur sans succès, nous avons demandé le changement du réfrigérateur (d'autant que la résidence n'était pas pleine, il y aurait pu avoir un échange avec un autre studio), nous attendons encore.... il n'y a jamais eu le réassort du matériel manquant pourtant annoncé à la réception pour le dimanche. notre ampoule de la chambre n'a pas était changée: le maintenicien n'en n'avait plus le dimanche et aucun changement de la semaine....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille