“CHANGER DE RESPONSABLE!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Route du col d'allos, 04260 La Foux, France   |
Aix-en-Provence, France
“CHANGER DE RESPONSABLE!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La résidence est plutôt bien conçue même si il manque d'insonorisation et que les casiers à ski sont trop petits par contre les tel portables na passent pas dans la résidence (réseau orange et sfr) par contre si le personnel est charmant et que la propreté des communs est au rdv, le responsable de la résidence est parfaitement imbuvable et n'assume absolument pas ses responsabilités! Aprés le déclenchement de l'alarme incendie à 6h du mat nous nous sommes retrouvés avec les enfants dans la neige à attendre la venue des pompiers (qui ont été prévenus par des vacanciers et non par le responsable) or malgré la fumée persistante dans les étages personne ne nous a tenu au courant. Je laisse à chacun imaginer ......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LesCimes04260, Gérant de Les Cimes du Val d'Allos, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Merci pour votre commentaire.

Notre directeur a du intervenir sur l'incendie avant l'arrivée des pompiers. Il est resté mobilisé à l'accueil. Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident indépendant de notre volonté.

Sincères Salutations
La Direction

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes venu en amoureux du 14 au 21 décembre (2013). Super séjour ! malgré le manque de neige à cette période (et donc peu de pistes ouvertes), néanmoins nous avons adoré le cadre, résidence chaleureuse, piscine (l'eau est un peu froide) + spa + hammam + transats avec (baie-vitrée : vue sur les pistes), supérette/boulangerie à 2 pas de la résidence (on peut donc se déplacer à pied).

Nous avons loué un appartement 6/personnes, donc à deux nous avons eu laaargement de place avec un balcon convenable et une vue imprenable sur la montagne enneigée, l'appart était en bon état, propre, fonctionnel et aucune détérioration. Le personnel est à l'écoute et fort sympathique.

Seul point négatif l'isolation vers 2/3h du matin les jeunes qui reviennent de bar/boites, je vous CONSEILLE de vous munir de boules-quies si vous avez le sommeil léger comme moi !

(+Astuce) : je vous recommande vivement le restaurant "Le Bretagne" en bas des pistes, un super restaurant, accueil chaleureux et une très bonne cuisine ou nous y avons mangé plusieurs fois !!! très satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire.
Nous serions ravi de vous revoir dans notre résidence.

Sincères Salutations
La Direction
Carqueiranne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

j ai passer 8 jours aux cimes début février etant hors vacances scolaires je pensais etre tranquille mais énormément de bruit la nuit car beaucoup de jeunesse le calme vers 11h30 ou minuit une fois les vigiles passer a part cela rien a dire que ce soit sur les apparts ou le personnel bien situer des magasins a coté et pour moi qui ne ski plus vu l age j ai pu profiter de la piscine je pense y retourner

Astuce pour la chambre : j étais dans les derniers étages cote sud a part le probléme de bruit des jeunes étrangers aucun au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Iffendic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en février dans cette belle station.Ce fut un agréable séjour, le personnel était acceuillant.Les pistes sont à 100m,une boulangerie, un resto et une supérette juste à coté.Le village pour les locations de ski est accessible en navette.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très belle résidence, très bien située puisque à moins de 100 mètres des pistes (vous pouvez même aller jusqu'aux pistes en ski le matin tant que la route n'est pas dégagée) et à 80 mètres du Vival et de la boulangerie (je vous recommande leurs croissants et pains au chocolat, ils sont tops !!). Les appartements sont fonctionnels (avec un grand balcon). Seul petit bémol, les oreillers étaient dans un état d'usure avancé et le ménage sous les lits n'avait pas été fait. Employés et direction très sympathiques avec les clients, toujours à leur écoute. Parkings couverts pour la voiture.
La piscine est très agréable les jours où la météo n'est pas très clémente. Je le recommande pour un voyage en famille ou entre amis. Nous sommes partis en groupe avec SUPINFO et nous avions quasiment tout le 6° étage pour nous.

Idée d'aménagement possible : élargir l'escalier d'accès.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une semaine (mi-février 2014) à la résidence Les Cimes du Val d'Allos et sommes enchantés par notre séjour ! L'appartement 814 pour 6 personnes est très bien conçu (télévision, lave vaisselle,...), récent et pratique. La résidence est située au pied des pistes, tout proche d'un petit supermarché, d'une boulangerie, d'une caisse pour les forfaits et de loueur de skis. Nous avons trouvé une place dans le parking couvert gratuit... Mais, peut-être est-il préférable d'arriver tôt.
L'entretien des communs est effectué tout au long de la journée : une bonne odeur s'en dégage !
Nous avons beaucoup apprécié les infrastructures ludiques gratuites au 1er étage : piscine de 12m, hammam, sauna, très propres et en état de marche !
Le personnel est très gentil, efficace et à l'écoute.
Deux petites remarques : si on est plusieurs dans l'appartement, le casier à skis est trop étroit pour y mettre tous les skis + il manque un peu d'ustensiles de vaisselle (louche,...).

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas balader dans les couloirs, il vaut mieux être situé entre le 1er et le 7ème...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Blaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Appartement 808 du 25/01 au 01/02 - Martin :
Très bien sur toute la ligne ; peut être est ce parce que ce n était pas plein a cette période mais en tout cas nous avons passé un très bon sejour; apparts fonctionnels ; personnel très sympa et franchement la piscine le sauna et le hammam après le ski c est super. Le 808 est calme et a une super vue. A côté des pistes. La télé n a pas fonctionné tous les jours mais ce n est pas grave ; juste prévoir une clef USB avec vos films de vacances pour meubler les jours de mauvais temps ou bien se ballader a la station car c est une super station de ski. Les restos sont très bons. On reviendra aux cimes du val d Allos en espérant que cela reste comme ça .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Foux ou ses environs
Chalet Hotel Les Blancs
Chalet Hotel Les Blancs
N° 2 sur 8 à Pra Loup
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Le Sestriere
Le Sestriere
N° 1 sur 1 à La Foux
Résidence Central Park la Belle Montagne
Résidence Central Park la Belle ...
N° 1 sur 6 à La Foux

Vous connaissez Les Cimes du Val d'Allos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cimes du Val d'Allos

Adresse: Route du col d'allos, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Piscine
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à La Foux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cimes du Val d'Allos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cimes du Val d'Allos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.