“Résidence, équipe et animations sympa !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence Plein Sud

Residence Plein Sud
Quetigny, France
“Résidence, équipe et animations sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Résidence propre et calme, avec piscine privative...
Personnel d'encadrement sympa, dynamique et serviable...
Animations nombreuses et bien organisées, petit bar/resto (le sun café) au pied de la résidence à faire...
Appartements bien conçus et spacieux, grande terrasse avec une vue imprenable sur la vallée, et sans vis-à-vis...
Bon rapport qualité prix...
A deux pas des commodités de la station (ciné, courses...)...

A noter toutefois que l'équipe actuelle (Alexandre, Eve, Marc et Mélanie) a repris l'activité que depuis le mois de Juin.

Tout cela pour dire que nous sommes très contents de la semaine que nous y avons passer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Residence Plein Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour, Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux et détaillé concernant votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances

Bouches-du-Rhone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié la résidence, bien située, jolie vue, belle terrasse, piscine tres sympa, même si, comme souvent dans ce type d' appartement la propreté n etait pas totalement satisfaisante.
Bonne surprise avec l'équipe, tres sympatique et tres pro (inventaire détaillé à la sortie, un bon moyen de maintenir un equipement correct !) et qui a proposé des animations de qualite : café théâtre et concert "unplugged", bravo à Alex et Eve, un vrai plus pour le sejour !
Nous avons aussi aimé le pain frais acheté chaque matin à la boulangère qui monte à la residence ;-)

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de notre équipe. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement !
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

très bonne semaine de vacances, bonne équipe d'animation, très belle vue, station familiale et très agréable idéale avec des enfants avec de nombreuses activités à faire, la piscine chauffée avec vue sur les montagnes est un vrai plus

• 4 sur 5 bulles
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Residence Plein Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence Plein Sud et sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et que vous ayez apprécié le cadre qu’offre notre résidence ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Appartement degeulasse! couverture , matelas pourri pas de placard pour ranger les affaires pour un Appart de 4 personnes
Heureusement qu'une nouvelle équipe a récupérer la résidence pour l'été
Bravo au personnel de l'établissement pour les animations durant la semaine
Excellent

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre équipe sur place ! En espérant tout de même vous revoir bientôt chez M Vacances !
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, l'équipe est super et les animations proposées (concert, café théâtre) sont vraiment agréables. L'appartement était refait à neuf, et très fonctionnel.

• 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour à Plein Sud et tout particulièrement de la qualité de nos animations, petite touche personnel des directeurs de cet été ! Nous espérons vous revoir prochainement ! Toute l'équipe M Vacances
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'y suis actuellement et je suis très déçu. Chambre pas propres quand nous sommes arrivé,des poils dans la baignoire le sol sal. Il y a trop de bordel des jeunes bourré qui hurlent font du bruit des bagarre du vomi dans le hall. Meme le proprietaire qui nous a louer lappart disait que cetais le bordel. On dirais une residence étudiante. Pourtant nous sommes pas vieux (19-27) Week end pourri je ne reviendrai plus ici.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Residence Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfaits de votre séjour. La cohabitation avec des groupes - notamment d'étudiants - peut être difficile sur place.
C'est un point sur lequel nous souhaitons faire preuve d'une grande vigilance à l'avenir pour tenter de limiter les nuisances pour nos autres clients !
Par conséquent merci pour votre remarque !
En espérant néanmoins vous revoir sur une autre destination M Vacances à l'avenir ? :)
Graveson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personnel très accueillant mais déçu par le manque de meuble de rangement dans le logement (appart3/4 personnes sans aucun meuble de rangement pour les vêtements) et appart sale à notre arrivée (sol + poussieres + vaisselle rangée et salle). Mais le personnel nous a expliqué que la nouvelle équipe avait débuté quelques jours avant notre arrivée et qu'ils avaient récupéré la résidence dans un sale état, laissons leur leur chance et j'espere que cette nouvelle équipe saura redresser cet établissement car en général il est très bien.

Astuce pour la chambre : En période d'hiver, prenez le parking couvert car nous ne lavions pas pris et nous avons mis 2h...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Foux ou ses environs
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 2 sur 6 à La Foux
Résidence Central Park la Belle Montagne
Résidence Central Park la Belle ...
N° 1 sur 6 à La Foux
Le Sestriere
Le Sestriere
N° 1 sur 1 à La Foux

Vous connaissez Residence Plein Sud ?

Informations supplémentaires concernant Residence Plein Sud

Établissement : Residence Plein Sud
Adresse: Quartier de l'Aiguille, 04260 La Foux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Foux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à La Foux
Au centre du massif des Alpes de Haute Provence et du Parc National du Mercantour, la Foux d’Allos, labellisée station Famille Plus, culmine à 1800 m d’altitude et vous garantie des vacances en famille ou entre amis. Profitez de votre séjour pour découvrir les Sources du Verdon, les pâturages alpins et qui sait, peut-être quelques marmottes au détour d’un chemin ? La résidence située au sommet de la station et à 500m du centre de celle-ci, offre un panorama magnifique sur la station et les montagnes environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.