Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Sympa

Petite station sympa reliée avec l'Ubaye. Pour du ski cool et ensoleillé. On est ici dans une... lire la suite

Avis écrit le 16 janvier 2022
LudovicBaba
Nancy, France
Agréable et familial

Belle petite station juste ce qui faut... Les pistes un régal pour tous les goûts Des activités... lire la suite

Avis écrit le 29 février 2020
lilyglam83
Carnoules, France
par mobile
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Idéal pour les enfants petits skieurs, tout est bien conçu pour eux, pas de belles grandes bleues, on est soit débutant soit confirmé?? Pas grand chose pour les skieurs intermédiaire, centre ville vite sombre pas de vue délirante si le on reste en bas...pas ou peu de commerces, difficile de se garer, bus polluants diesel ! Ballade en raquettes sympa vers le col de allos

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Un domaine que nous fréquentons depuis des années !
Tout y est pour des vacances sportives en famille : un superbe domaine skiable avec liaison vers Pra Loup, des animations et des supers restaurants d'altitude (je vous conseille le Parapente pour ses plats de qualité et son ambiance lors des WinterMix Sessions)

Avis écrit le 6 février 2020

La foux est une bonne station au niveau des commerces et du domaine lorsque l’on compte la liaison Praloup
Mais Le domaine est souvent soumis au vent et la station ne met rien en œuvre pour forcer l’ouverture des pistes et des remontées mécaniques
Nous avons eu 2 jours de grand vent => domaine complètement fermé OK
Par contre tout le restant de la semaine la liaison Praloup est restée fermée yc pas mal de remontées et pistes rouges et noires... des TK ferment à 13h sans raison apparentes (le mec mange son sandwich à l’intérieur de la cabane), nous pensons qu’il y a une économie de personnel hors vacances scolaires
Pour skieurs modérés et debutants, cette station convient mais pour bons skieurs il faut aller ailleurs car vous n’etes pas assurés de trouver un bon choix de pistes rouges et noires
Nous sommes arrivés samedi, nous sommes jeudi et la liaison praloup n’a pas été ouverte de la semaine... grand soleil par contre...
pistes noires buses, génépi, évêché et pistes rouges sources du Verdon, agneaux, marmottes, arnica, fermées toute la semaine...
Ça reste des bleus et 4 rouges... alors qu’il fait soleil, 0-2 dégrées et qu’il a neigé mardi...
Jamais vu ça ailleurs en 15 ans de ski.

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Pas énorment de pistes mais largement suffisamment pour s'amuser à tout niveau !
En fonction de la météo et l'enneigement, ces pistes correspondent bien a la majorité des skieurs.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Domaine skiable correct, bien entretenu. Neige en abondance en ce début d'année 2020. Des investissements ont été faits ces dernières années (tunnel tapis roulant, télésiège de marin Pascal...). Dommage qu'il n'existe pas des forfaits à la carte pour les skieurs modérés qui ne veulent pas aller sur le domaine skiable de Pra-Loup....ou qui ne souhaitent que skier quelques heures....

Date de l'expérience : janvier 2020