“Top”

L'Endroit
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à La Foux
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : 13 avril 2014

Ça fait plaisir de retrouver a la foux d allos un bar a vin vraiment sympa ou le service et l accueil sont irréprochable au même titre que le vin et les "tapas" préparés avec soin. Très agréable pour l après ski jusqu a la fermeture a 2h00 pour les plus motivés...
On y retournera sans faute cet été et la saison prochaine.Un grand merci a Ben et son équipe.

Avis publié : 1 mars 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert "l'Endroit", ce bar à vins atypique.
L'accueil y est des plus chaleureux. Le patron, très sympathique, discute volontiers avec ses clients.
La gamme des vins proposés est très correcte et les prix tout à fait raisonnables. Nous avons dégusté le Chablis et le Bourgogne aligoté qui nous ont séduits. On nous a offert une très bonne tapenade et des tacos avec du guacamole.
L'ambiance est "Lounge" dans un décor tout en bois.
Pensez à réserver une table la veille.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

La Foux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ?