“Excellente cuisine”

Ajoutez-la.
Bar a Pates
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à La Foux
Avis publié : 7 juillet 2014

De passage à La Foux d'Allos, déjeuner au Bar à pates au centre du village, au rez-de-chaussée de la résidence Central Park, peut permettre de faire une pause à la fois rapide, et déguster une excellente cuisine préparée maison : le plat du jour de tagliatelles au saumon à 10 euros et le dessert maison du coulant au chocolat m'ont régalé pour un prix total avec eau et café de 18,80 euros (1 personne). Le rapport qualité/prix est excellent, d'autant plus que les portions sont généreuses. L'ambiance donnée par le patron est sympathique. Possibilité de déjeuner en intérieur ou en terrasse, de faire quelques achats pratiques dans la boutique attenante, bref une solution qui allie goût et service.

Les voyageurs ayant consulté Bar a Pates ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos

La Foux, Côte d'Azur

Vous connaissez Bar a Pates ?