“Séjour en ville”

Adagio City Aparthotel Monte Cristo
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ok l'appart Hotel est très bien situé ( c'est pr cela que nous l'avons choisit) 10mns à pieds du casino et 15mns sur le port,mais sale, finitions très médiocres, ménage fait de façon approximatif avec une odeur persistante de rance. La salle de bain aux joints de baignoire moisis et un jet de douche sans aucune pression et aux variations de températures dés que d'autres personnes avaient l'idées de prendre une douche au même moment que vous.... Chambre figé dans les années 80....Une petite terrasse certes avec table et 2 fauteuils mais un vis à vis directe avec le voisin d'en face.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners....oufff....il semble que celui ci se prend dans le hall d'entrée de l'hôtel!

La literie ( canapé lit) reste cependant correcte...vous pouvez cependant faire vos courses et cuisiner au sein même de votre chambre garce à la petite kitchenette...

Les prix ne sont absolument pas adéquats avec les prestations proposées...on paye le fait d'être logés au cœur de Monaco dans le quartier Cosmopolite de Beausoleil.
Bien évidement nous ne réitérerons pas l'expérience et ne recommandons pas l’hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est à 10 minutes à pied du casino, et à 15 minutes des plages.
De nombreux commerces sont à proximités.

L'appartement est en bon état, propre, et fonctionnel, un très bon rapport qualité prix vu son emplacement.
J'avais une chambre au dernier étage, donc pas de vis à vis direct.
Une connexion wifi gratuite dans toute la résidence.

Point négatif, peu de parking sont disponibles dans la résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Croissy-sur-seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Climatisation efficace et literie correcte. Chambre de dimension satisfaisante et décoration suffisante. Propreté OK si on ne regarde pas trop dans les coins.
Par contre le quartier est déprimant, même s'il n'est pas éloigné du centre de Monte Carlo. Et surtout, je dois dire que c'est la première fois de ma vie que je vais dans une chambre d'hotel où il n'y a pas la moindre penderie !!!! (le groupe ACCOR ne cessera jamais de m'étonner !) Il me parait donc indispensable d'indiquer sur le site de l'hotel que ce dernier est réservé aux routards qui voyagent avec sac à dos....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beausoleil

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, rien d'exceptionnel mais très correct.
Nous aurions apprécié que l Hotel nous prévienne que notre studio donnait directement sur la rue en rdc avec un vis a vis important. De ce fait, obligation de tirer les rideaux dès la nuit tombée, beaucoup de bruit de la rue mais aussi intra hôtel toute la nuit.
Problème de pression dans la douche.
Sinon hôtel en très bon état, entretenu, mobilier neuf et moderne, propreté impeccable, accueil correct.
Éviter le petit déjeuner dans " une pièce"sans lumière du jour qui est en fait le hall d entrée
L hôtel aurait aussi pu avertir que "près de la gare" était tout relatif, 3 escaliers très rudes a monter (avec une valise il faut être très musclé) mais effectivement c est juste au dessus de la gare.
Néanmoins bon rapport qualité prix pour Monaco
Cependant nous ne réitèrerions certainement pas l expérience, les 3 escaliers sont rédhibitoires quand il s agit de faire l aller retour en ville à pied c est épuisant
Ah dernière remarque mais importante : en studio c est un clic clac avec un matelas très fin de médiocre qualité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions en famille, nous avions loué 3 chambres. En ce qui nous concerne nous avons mis au moins 1h à trouver l'hôtel ( l'adresse n'est pas la bonne) et c'est grâce à une personne en scooter que nous avons suivi que l'on a enfin trouvé.
En ce qui concerne le reste de la famille, ils ont abandonné au bout de 2h et ont rejoint la salle mariage pour lequel nous étions venus. Nous les avons guidé au retour vers 3H du matin. De plus il a fallu garer la voiture assez loin dans un parking payant (15 euros).
Enfin les chambres sont très peu confortables, literie moyenne et petit déjeuner peu varié et peu appétissant.
Que dire de plus...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Landen, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

parfait pour une escapade en couple ou entre amis avec un bon rapport qualité / prix .
Nous sommes tout de même à Monaco !
Service impeccable.
inconvénient : a monaco tout déplacement monte ou descend ...alors à pied, l'Adagio est d'un accès épuisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 2 051 avis
Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
Adagio Monaco Palais Josephine A...
N° 4 sur 8 à Beausoleil
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 570 avis

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ?

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Établissement : Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adresse: Rue des Martyrs la Résistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil