“Un très bon weekend” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Beausoleil
Ventabren
“Un très bon weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L hôtel est très bien place, a 5 min de la gare et 10/15 min de marche de la place du casino !
Un accueil qui s est bien passé 2 personnes très sensiblà nos attente qui nous on surclasse dans un grand appartement qui de plus est très bien équipe.
Le séjour s est bien déroulé malgré un peu de bruit..
Nous retournerons certainement dans cet appart/hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h6799_dm, Directrice Adjointe de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’emplacement, de l’appartement que vous avez occupé ainsi que de l’accueil.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,

2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

en l'absence de double vitrage le bruit de la rue est très très gênant.
les studios sont médiocrement équipés : Tv minuscule, clic clac inconfortable
propreté douteuse : en arrivant dans ma chambre j'ai trouve de la vaisselle sale dans le lave vaisselle
le ponpon c'est la mégère odieuse qui sévit au petit déjeuner
bref, à éviter

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’insonorisation (nous sommes pourtant équipés de double vitrage), l’équipement de nos appartements, le service ménage et l’accueil du petit-déjeuner.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique ainsi que la gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Monte Cristo .
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beausoleil

Courbevoie, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au dernier etage mais assez bruyant (on entend tous les bruits emanants des autres appartements: meubles, voix, bruits de pas...)
Accueil correct.
Petit-dejeuner pas genial du tout (surtout pour le prix 10.5euro)

Le personnel est sympa mais l'hotel est pas tres accueillant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de nos appartements ainsi que sur la prestation petit-déjeuner.
Sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ok l'appart Hotel est très bien situé ( c'est pr cela que nous l'avons choisit) 10mns à pieds du casino et 15mns sur le port,mais sale, finitions très médiocres, ménage fait de façon approximatif avec une odeur persistante de rance. La salle de bain aux joints de baignoire moisis et un jet de douche sans aucune pression et aux variations de températures dés que d'autres personnes avaient l'idées de prendre une douche au même moment que vous.... Chambre figé dans les années 80....Une petite terrasse certes avec table et 2 fauteuils mais un vis à vis directe avec le voisin d'en face.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners....oufff....il semble que celui ci se prend dans le hall d'entrée de l'hôtel!

La literie ( canapé lit) reste cependant correcte...vous pouvez cependant faire vos courses et cuisiner au sein même de votre chambre garce à la petite kitchenette...

Les prix ne sont absolument pas adéquats avec les prestations proposées...on paye le fait d'être logés au cœur de Monaco dans le quartier Cosmopolite de Beausoleil.
Bien évidement nous ne réitérerons pas l'expérience et ne recommandons pas l’hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
4.5 5 étoiles 1 275 avis
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Établissement : Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adresse: Rue des Martyrs la Résistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Lastminute, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., La France du Nord au Sud, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil